JO Paris 2024 – Faut-il croire en une médaille pour les Bleues d’Hervé Renard ? Le débat dans L’Équipe du soir.
———————————————————————-
Ne ratez rien de l’actualité sportive 👉 http://ow.ly/5etn30qnKgp
Abonnez-vous à l’offre numérique 👉 http://ow.ly/wjz230qqgaU
Regardez la chaine l’Équipe 👉 http://ow.ly/GE3O30qqg19
Suivez-nous sur :
Facebook 👉 http://ow.ly/fWOD30qnKgK
Twitter 👉 http://ow.ly/d7Ya30qnKh1
Instagram 👉 http://ow.ly/NTtx30qnKhh
Snapchat 👉 http://ow.ly/XGkv30qqfYg
Twitch 👉 http://ow.ly/sWHt30qqg8M
———————————————————————-
Aujourd’hui, L’Équipe, c’est une centaine de disciplines suivies, plus de 10 000 journées de reportages, plus de 100 tours du monde parcourus par plus de 300 journalistes pour être présents sur les terrains de sport du monde entier.
L’Équipe, c’est :
– le premier titre d’information sportive en France
– la première chaîne gratuite 100% sport en France
– le leader de l’information sportive en ligne #Olympics #Paris2024 #olympics2024

16 Comments
Je trouve les filles extrêmement fébrile, friable, je ne les vois pas malheureusement allé bien loin avec de telles faiblesses contre des équipes sure de leurs forces comme le Canada par exemple.
Les deux gardiennes ne sont pas rassurantes. Elles auront du mal à avoir une médaille. Leur niveau est très moyen.Heureusement que le Canada a eu 6 points de pénalité.
les filles se compliquent la tache en attaque , il faut aller droit au but , pas besoin de vitesse comme les hommes , il faut combiner en allant directement au but , elles se compliquent sur les cotés alors que les défenses adverses sont faible ! elles jouent le football masculin et dinissent par se fatiguer
Le Brésil va gagner ya pas photo..le staff fait des choix débiles depuis 1 ans, renard a tous raté et ça va continuer…!
Avec le principe de la qualification des meilleurs 3e (homme ou femme) dans beaucoup de compétitions, les poules commencent a ressembler au niveau du BAC …. avec 80% de reussites 😅
Les véritables épreuves commencent ensuite ….
J'espère que Didier Deschamps va appler à Marie Antoinette du katoto pour la prochaine ligue des nations
Non non et non cette équipe ne sait pas gagner et pourtant ua du talent de partout
Cela doit être dure pour monsieur Renard…
2:48 je ne dirais pas cela si j'étais lui. C'est un tournoi majeur chez les filles. Les meilleurs joueuses sont là. Sinon c'est quoi un tournoi majeur? Je ne peux pas affirmer qu'il est condescendant mais ca passe pour de la condescendance. En tout je pense qu'il n'ai juste pas fan de foot féminin. Ca j'en suis certain.
On retrouve les meilleures équipes du monde, c'est ce qui fait tout le sel de cette compétition féminine. L'Espagne semble imbattable, mais les USA ont retrouvé leur niveau, ce qui est une excellente nouvelle. Les misogynes du sport, encore nombreux, sont comme toujours vent debout à comparer l'incomparable, mais le foot féminin est formidable, à l'instar du rugby, avec certes moins de niveau technique – et encore ça progresse très vite – mais plus de folie, de joie du jeu, mille fois moins de comédie et de simulations. J'avoue avoir plus de plaisir à regarder du foot féminin que masculin, ancien fan des Red Stars de Chicago que je suis. Notre équipe de France alterne le bon et le beaucoup moins bon, on n'a pas de gardienne, mais on a des joueuses de champ exceptionnelles, qui peuvent toujours nous réserver de bonnes surprises. Alors, pourquoi pas une place en demi ?
au mieux une médaille de bronze mais franchement c'est une équipe qui n'emballe pas du tout. Pour des joueuses qui se connaissent tellement bien, le manque d'automatisme et de fluidité dans leur jeux est pitoyable.
pas le niveau pour une médaille ! CASCARINO joue trop facile heureusement que kakoto est buteuse
C'est très colorée l'équipe de France 😅
Apparemment même avec l'arbitre et 20 min en plus non 🤣😂🤣
Félicitations aux brésilienne ✌️
Virer les 2 renards..juste nullissime
J'avais écrit qu'un coach mains,les dans le dos, faisant les cents pas, causerie dans le vestiaire, matche de prépa avant la CM, ne peut être convaincant ou sincère ! Un coach aidé par 5 cadres qui ouble ses remplaçants, et finit à 10 , matche précédent, c'est la preuve que sacraliser le rôle est une tromperie commerciale! Contre le Brésil il s'avère quand même que Baltimore est à côté depuis le début! Que la gardienne refait les mêmes erreurs,relance au centre! Que MMe Renard se fait avoir ,même situation, dans le dos!sur le but brésilien ,Récidive Sacraliser le rôle est une tromperie médiatique! Tous les coaches , tous, même les meilleurs ont échoué, certains en débàcle avec un diplôme FFF à 10 / k Mr Domenech, Puel, G.Roux( 30 ans d'expé) DD, Blanc, Kambouaré, (même effectif) Irles,Genesio, Gatuzzo, Mme Diacre, Stephan, et des centaines d'autres! aidés par 5 cadres! On se réveille! La vanité est le seul ennemi d'un coach! Le foot?Un jeu de cour d'école! Avec 15 chèvres tu tonds la pelouse! Avec 15 stars t'es sûr de rien! Simplicité , bon sens et sens de l'équité sont les atouts d'un coach! Mr Renard?Un carton jaune? contre le Brésil! Aucune retenue, exemplarité comme mr Henry la veille! Son edf juste, qualifée et le monsieur continue à se prendre la tête avec un "arbitre" Infantilisant, Narcissime et vanité! La star c'est le joueur pas le coach! L 'histéire médiatique a envahi le terrain et les coulisses de ce sport ! Les comportements deviennent renversants! A noter la présentation psychodramatique du journaliste aux commentaires Proscrination, pathos pour un jeu de cour d'école censé rassembler les gens!être une fête! Une consultante avec une voix saturée d 'aigues! aucun relief! On a eu la "totale" Un Média au service du public? Une fête?Non une deception car les joueuses ont des qualités! M'Bock, Geyoro, Katoto, Bacha…… Cà joue…. Dommage ! allez les bleues!