L’ancien footballeur professionnel Dani Alves a vu sa condamnation pour viol annulée ce vendredi. Aujourd’hui âgé de 41 ans, l’ex-international brésilien remporte ainsi son appel contre son jugement rendu en février 2024. Reconnu coupable d’avoir violé une femme dans une boîte de nuit en décembre 2022, il avait été condamné en première instance à quatre ans et six mois de prison.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.africanews.com/2025/03/28/football-la-condamnation-pour-viol-de-dani-alves-annulee/

Abonnez-vous à notre chaine Youtube https://www.youtube.com/c/africanewsfr?sub_confirmation=1 et recevez chaque jour le meilleur de l’actualité panafricaine.

Africanews est disponible en Français et en Anglais.
Site web : fr.africanews.com
Facebook : https://www.facebook.com/africanews.fr/
Twitter : https://twitter.com/africanews

15 Comments

  1. Alves n’est pas un vrai homme 😂😂😂 avant de violer cette pauvre femme s’il avait réfléchi ke c’était une femme qui la mise au monde il n’aurait jamais fait cela mais voilà ce que l’argent est capable de faire libérer les criminels et condamner les innocents 😂😂😂 quels ironie du sort

  2. Donc tout ce temps en prison pour rien ?
    En un mot il a été victime de sa célébrité et son argent parce que l'objectif de cette dernière était de lui soutirer de l'argent.

  3. Et après, on a quand même pourri la vie et la réputation de cette homme, 14 mois 😢 pour être libéré comme ça et qu'est-ce que la justice va faire concernant la fille, c'est trop facile ça, moi je pense que ceux qui disent que tout les hommes sont en surcis ont parfaitement raison.

  4. La pauvreté est un problème et même parfois la richesse et la célébrité aussi est un problème Qu’Allah nous préserve de la souffrance de la richesse et la pauvreté 😅

Leave A Reply