Deux buts, une passe décisive : Ousmane Dembélé a encore frappé pour sortir le PSG de l’ornière et d’une soirée moyenne, mardi face à Dunkerque en demi-finale de Coupe de France (4-2). Une performance couplée à un véritable leadership sur le terrain qui en surprend plus d’un. L’EDC en débat…

Abonnez-vous à notre chaîne pour ne rien manquer 👉 https://urlr.me/Z3thGb

🌟 Restez à l’affût des news sur l’Équipe.fr 👉 http://ow.ly/5etn30qnKgp
📲 Abonnez-vous à notre offre numérique 👉 http://ow.ly/wjz230qqgaU
📺 Regardez La chaîne L’Équipe 👉 http://ow.ly/GE3O30qqg19

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux :

🔵 Facebook 👉 http://ow.ly/fWOD30qnKgK
🐦 Twitter 👉 http://ow.ly/d7Ya30qnKh1
📸 Instagram 👉 http://ow.ly/NTtx30qnKhh
👻 Snapchat 👉 http://ow.ly/XGkv30qqfYg
🎮 Twitch 👉 http://ow.ly/sWHt30qqg8M

———-

L’Équipe, c’est :

Le premier titre d’information sportive en France, avec une couverture inégalée.
La première chaîne gratuite 100% sport en France, offrant un contenu exclusif et diversifié.
Le leader de l’information sportive en ligne, avec plus de 10 000 reportages réalisés et une présence dans plus de 100 pays.
Chaque jour, plus de 300 journalistes sont sur le terrain, dans toutes les disciplines sportives, pour vous offrir une expérience immersive et complète de l’univers sportif.

Rejoignez-nous pour vivre la passion du sport comme jamais auparavant !

—————–

#sport #lequipe #highlights #football #tennis #cyclisme #biathlon #rugby #CopadelRey #RealMadrid #Barça #psg #om #lyon #lille #monaco #sports #ligue1 #equipefrance #championsleague #europaleague #coupefrance #mercato #transferts #ronaldo #messi #neymar #mbappe #benzema #griezmann #dembélé #tourdefrance #rolandgarros #jo2024 #basketball #handball #volley #coupedumonde

8 Comments

  1. Faut qu'il se calme brahim Asloum, un peu de jalousie peut être? Dembélé a eu quelques écarts alimentaires et quelques retards, parceque ousmane a une personalité un peu innocente et un peu perché dans son monde, tous ceux qui le connaissent le disent, il a toujours été pro, mais aussid ans sa bulle.
    Mais pour jouer titulaire au barça c'est que t'es un professionnel faut pas abuser. Il déséquilibrait toutes les défenses en Espagne, et il était sur le terrain à chaque fois qu'il était apte, même devant Raphinha dans la hiérarchie des ailiers droits.
    C'est mauvais de critiquer Dembélé comme ça, c'est juste parce qu'avant il finissait très mal ses actions, mais il a toujours été un crack partout où il a joué.

    Ousmane cette année c'est ballon d'or si le PSG va en finale, merci pour lui et chapeau bas l'artiste

  2. Bluffé ? Non, pourquoi ? Cela reviendrait à dire que c'est surprenant, inattendu et en un sens même lui manquer un peu de respect, alors que c'est dans une stricte logique des choses. Il est en pleine forme, au pic de son talent, de sa réussite et dans sa vie de sportif de haut niveau. Avec la maturité et l'envie de gagner toujours, il est parfaitement normal qu'à un moment une personnalité s'affirme et que l'on gagne en pugnacité, estime de soi, affirmation et envie d'emmener le reste avec soi. Quand on est trop jeune, le grain de folie et l'inexpérience ne permettent pas toujours d'être cadre. Là à presque 28 ans, c'est logique qu'il se découvre et transforme en sérieux et hargne son côté un peu éparpillé et feu-follet qu'il avait auparavant.
    Bluffant non. Logique pour un joueur de ce talent.

Leave A Reply