Ousmane Dembélé n’en finit plus d’impressionner les fans du PSG et du monde entier. But sur but, passes décisives… L’international français réalise une année 2025 exceptionnelle qui le rend désormais favori dans la course au Ballon d’or. Mais, comme le considère Pauleta, légende du PSG, Ousmane Dembélé est-il vraiment à son meilleur niveau ou peut-il marquer encore plus ? Le débat dans l’Equipe du Soir.

#dembele #ligue1 #psg

———————————————————————-

Ne ratez rien de l’actualité sportive 👉 http://ow.ly/5etn30qnKgp
Abonnez-vous à l’offre numérique 👉 http://ow.ly/wjz230qqgaU
Regardez la chaine l’Équipe 👉 http://ow.ly/GE3O30qqg19

Suivez-nous sur :

Facebook 👉 http://ow.ly/fWOD30qnKgK
Twitter 👉 http://ow.ly/d7Ya30qnKh1
Instagram 👉 http://ow.ly/NTtx30qnKhh
Snapchat 👉 http://ow.ly/XGkv30qqfYg
Twitch 👉 http://ow.ly/sWHt30qqg8M

———————————————————————-

Aujourd’hui, L’Équipe, c’est une centaine de disciplines suivies, plus de 10 000 journées de reportages, plus de 100 tours du monde parcourus par plus de 300 journalistes pour être présents sur les terrains de sport du monde entier.

L’Équipe, c’est :
– le premier titre d’information sportive en France
– la première chaîne gratuite 100% sport en France
– le leader de l’information sportive en ligne

18 Comments

  1. Pourquoi tant d approximation?
    Claude Leroy qui dit: oui, il peut marquer plus de buts, mais je n ai pas fait une règle de trois… bah dans ce cas, oui, je suis très riche mais j ai pas regardé mon compte en banque!

    Adebayor… saison 2007-2008 il marque 30 buts, jamais il ne dépassera 16 après cela… c est carrément l exemple qui montre qu on peut surperformer une saison et pas après…

    Dembele ne va pas marquer plus de but que sa moyenne de 2025, c est impossible, il est sur du +50/60 buts de moyenne en rythme annuel.
    Avec ces imprécisions, s’il met 35 buts par an pendant deux ans, vous allez dire “Pauleta avait raison, il pouvait marquer plus”, alors qu il marque mois que pendant la période janvier-mars 2025.
    En étant imprécis, on à toujours raison.

    Puis après quand vous regardez ses deux tirs ratés, comment peut on faire des conclusions avec deux tirs!?!
    Même si il marque 90 buts dans la saison, on pourra trouver des vidéos où il rate des tirs! Le problème ce n est pas les tirs ratés mais le ratio de tir raté.
    Franchement, c est incroyable d être tellement à la surface des faits.
    En plus vous aviez les stats, tous le travail est fait, la comparaison avec la saison de Messi… mais bref, vaut mieux dériver sur l avis cafe du commerce de chacun…

  2. C'est surtout la seule fois de sa carrière où il joue dans un championnat sans concurrence dans un club qui a + de budget que tous les clubs français reunis

  3. Faut aussi signaler que Dembouz ne tire pas les penalties, alors que Messi, sur les 91 buts, a marqué plus de 20 penalties si ma mémoire est bonne.
    Donc même si Dembouz n'atteint pas ce nombre de buts, il est vraiment stratosphérique.

  4. Ce que le constate c'est que Dembelé depuis qu'il a quitté un championnat de haut niveau dans un championnat aussi pauvre et faible que la Ligue 1 donc est ce qu'on peut réellement parler d'une évolution ?

  5. Je pense qu'on s'enflamme un peu trop sur Ousmane Démbélé. C'est sa première saison à ce rythme. En clair, Il est à ce niveau depuis trois mois seulement. Attendons qu'il confirme au très haut niveau, avant de commencer à le comparer à des tueurs comme Mbappé, Lewandowski, Haaland, Kane etc. Je ne parle même pas de Messi et Ronaldo, ils sont trop loin et trop haut pour Dembouz. Soyons prudents messieurs les journalistes !

Leave A Reply