Captain Larqué sur Guendouzi : “D’un joueur moyen à l’OM, on en fait un titulaire en Bleu. Il est puissant ? Non. Rapide ? Non. Il a une bonne frappe ? Non. Un bon jeu de tête ? Non. Il n’a aucun point fort, il est moyen partout.”

Croatie 2-0 France : Les Bleus vont-ils droit dans le mur ?
https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/super-moscato-show/croatie-2-0-france-les-bleus-vont-ils-droit-dans-le-mur_VN-202503210458.html

Suivez toute l’actu avec RMC Sport sur tous nos réseaux ✓
Twitter ► https://twitter.com/RMCsport
Tiktok ► https://www.tiktok.com/@rmcsport
Facebook ► https://www.facebook.com/rmcsport/
Instagram ► https://www.instagram.com/rmc_sport/?hl=fr

43 Comments

  1. Un consultant qui cherche son bouc émissaire! Quelle indigence! Pour un jeu de rôles’infantilisants ! Mr Larqué n’accepte pas de vieillir. Le foot est un jeu collectif compris par un minot de 10 ans. Cette vdo est une tromperie ! Pardonnez les! Des degats considérables.Ce type de vdo alimente la violence chez des fans sans boussole.Un DRH ? Un audit ,vite.

  2. Ça me fait rire quand des gens qui ont fait des carrières bancales (voir pas du tout de carrière footballisitique) critiquent des joueurs pro qui jouent dans des clubs européens. C’est un peu comme quand Bardella donne son avis sur la géopolitique internationale et ce qu’il faudrait faire pour avoir une défense européenne alors que le gars n’a pas fait d’étude et n’a jamais travaillé mis à part (peut être) pour ramasser les pêches un Eté dans le verger de son papy 😂

  3. L'argument de Larque sur son transfert à la Lazio ne tient pas, sinon aucun international ne devrait jamais être transféré.
    Pour le reste je suis bien d'accord avec lui ! Et voir Guendouzi sur le terrain et Doué sur le banc mais 😱

  4. Ils ont le niveau du banc mais d'etre titulaire. Quand tu joues dans des clubs moyens qui ne jouent rien ou europa ligue tu dois pas etre titulaire en EDF. Tu dois minimum jouer la LDC et etre dans un grand club. Kamavinga ou Doué sont au dessus il y a pas photo. Dans ce cas rappel tollisso si tu veux de l'experience.

  5. Je suis supporter de l'om et je peut vous dire que déjà à l'époque ou il jouait pour marseille je ne l'aimait pas. Il courrait partout certes mais à part gueuler après l'arbitre et ses coéquipiers qui avaient raté leures passes il ne faisait rien. C'est un joueur sur coté qui n'a rien à faire dans un grand club ou en EDF.

  6. J'aime pas Radditz ! L'humain je m'en fout, mais le joueur je comprends pas, vraiment pas mon Style. Quand j'regarde Camavinga, puis LUI… On dirait une autre division… Fais-moi me tromper Mattéo 💪

  7. Nan mais c'est lunaire de comparer en tant que joueur Didier Deschamps (qui avait largement plus de qualité de récupération et de distribution, sans compter le leadership) à un gars qui n'est une référence dans aucun domaine au niveau des milieux en Europe 😂

  8. Taper sur Guendouzi, c'est un peu facile vu qu il joue très peu: vrai qu il n a pas de point fort particulier, il est capable de jouer juste et de faire de très belles passes en profondeur
    Que dire de Tchouaméni et Camavinga ? c'est pas surcoté ?
    au delà des matchs de ligue des nations

  9. Mais Gendouzi n’a rien à faire en equipe de France c’est Incroyable de penser le contraire 🤣🤣🤣 Même sur le banc il n’a pas ça place.

  10. Minable cette émission. Rothen et Larqué qui parlent de Boulard mais qui passe leur temps à trasher les joueurs comme des piliers du PMU. Rothen on a compris que t’étais en mission pour descendre Rabiot c’est bon, quitte à mythonner sur les perfs du garçon en club (alors qu’il fait une saison XXL et qu’il a répondu présent au parc sur le but contrairement à ce que tu dis dans un contexte très tendu). Tout ça pour protéger Dembele et Mbappé qui sont complètement passés à côté de leur match eux aussi mais qui sont magnifiquement esquivé par les critiques du duo comique qui préfèrent en mettre une à Kolo Muani qui a rien demandé, alors qu’il explose en ce moment à la Juve. Il a pas eu le totem peut être Dembele alors qu’il a réduit de moitié la population des pigeons du monde entier avec ses frappes depuis 10ans ? Ca va aussi !

  11. Le point fort de Guendouzi, c'est qu'il est blanc, et qu'il a une belle chevelure.
    Quand on a un Cherki, pour ne citer que lui, et qu'on met en équipe de France, un gars comme ça, qui n'apporte rien au jeu, il y a un sacré problème.
    ça montre que le coach, n'est pas juste et réaliste. Il est temps qu'il laisse sa place.

Leave A Reply