Didier Deschamps a officialisé son départ de l’Équipe de France après la Coupe du Monde 2026, ouvrant ainsi un nouveau chapitre pour les Bleus. Mais alors que l’équipe traverse des turbulences avec des affaires autour de Kylian Mbappé ou Antoine Griezmann, cette annonce tombe-t-elle au bon moment ? Permet-elle de clarifier l’avenir ou, au contraire, ajoute-t-elle une pression inutile à un groupe déjà sous tension ? Le débat est ouvert dans l’Équipe du Soir.

———————————————————————-

Ne ratez rien de l’actualité sportive 👉 http://ow.ly/5etn30qnKgp
Abonnez-vous à l’offre numérique 👉 http://ow.ly/wjz230qqgaU
Regardez la chaine l’Équipe 👉 http://ow.ly/GE3O30qqg19

Suivez-nous sur :

Facebook 👉 http://ow.ly/fWOD30qnKgK
Twitter 👉 http://ow.ly/d7Ya30qnKh1
Instagram 👉 http://ow.ly/NTtx30qnKhh
Snapchat 👉 http://ow.ly/XGkv30qqfYg
Twitch 👉 http://ow.ly/sWHt30qqg8M

———————————————————————-

Aujourd’hui, L’Équipe, c’est une centaine de disciplines suivies, plus de 10 000 journées de reportages, plus de 100 tours du monde parcourus par plus de 300 journalistes pour être présents sur les terrains de sport du monde entier.

L’Équipe, c’est :
– le premier titre d’information sportive en France
– la première chaîne gratuite 100% sport en France
– le leader de l’information sportive en ligne

31 Comments

  1. Il aurait dû partir après 2022 mais bon mieux vaut tard que jamais. Il aura quand même apporté de belles choses à la tête des bleus mais il faut passer à autre chose

  2. BON DÉBARRAS. Ne pas oublier la rallonge avec son ancien président s'était faite entre 2 verres de vin dans un restaurant sans prevenir la commission de la FFF. DONC bon débarras d'un sélectionneur qui a pratiqué un football INSIPIDE alors qu'il avait entre ses mains une génération formidable. ZIZOU s'il accepte saura donner une autre image de notre EDF dont l'effectif rend jaloux d'autres pays.

    T

  3. Le courageux ! c'est avant 2026 qu'il devait partir, de + le désolant épisode de Stockholm avec mbappé n'aurait pas eu lieu avec un coach à poigne.
    il faudra qu'il flingue une autre compétition pour que monsieur consente, daigne partir, en fait c'est juste une fin de contrat.

  4. Il est pas fatigué d'être critiquer le vieux DD. Il peut partir maintenant 🎉🎉🎉jurisprudence Diacre 🎉🎉🎉les chroniqueurs adorent le jeu pourri apparemment 🤣🤣🤣

  5. Quel égoiste ce Deschamps, son successeur aurait le temps de s'installer et préparer sereinement la coupe du monde 2026.
    Au lieu de ça, il va récupérer un champs de ruines.Deschamps ne compte pas bien sûr renoncer à son argent et à son petit pouvoir.

  6. Les français ne veulent plus le voir à la tête de cette équipe de la même sorte qu'ils ne veulent plus voir Macron à la tête de ce pays, à partir de la on a tout résumé,bon débarras et bonsoir Clara.

Leave A Reply