#edouardmendy #diarra #mane #can2025
Le Sénégal sécurise la 1ère place face au Burkina Faso avec un grand Edouard Mendy, qui montre qu’il n’est pas fini et qu’il peut revenir à son meilleur niveau. Diarra marque le seul but du match sur une superbe frappe de loin et réussit à faire ce qu’Ismaïla Sarr, Sadio Mané et Nicolas Jackson n’ont pas réussi à faire en 90 minutes. Le Sénégal est donc premier de son groupe devant le Burkina Faso avec 13 points, en attendant la dernière journée.
N’oublie pas de t’abonner, de liker, de commenter et de partager cette vidéo. Toutes les remarques sont bonnes à prendre, je n’hésiterai pas à utiliser tes retours pour nos prochaines vidéos. Active les notifications si tu ne veux rien louper sur Bernitorealmadrid.
🔔 Abonne-toi ici : https://www.youtube.com/channel/UCSeb8As8ZhFAd-0tLGtS5oQ?sub_confirmation=1
Suis-moi sur Mes réseaux:
🔵 Suis-moi sur X : [najb](https://x.com/najb77?t=OB3fPIz-VCSJ-RS61iIH9g&s=09)
📸 Instagram : [bernito007](https://www.instagram.com/bernito007?igsh=NTl4eGtocnI5YjRz)
🎵 TikTok : [bernitorealmadrid](https://www.tiktok.com/@bernitorealmadrid?_t=8qAppC7aapd&_r=1)

4 Comments
Je suis très satisfait de mon équipe ! Le Burkina c'est pas des peintres non plus, donc victoire difficile, mais c'est normal !
Krepin diatta top sarr flop
👍👍👍🇸🇳🇸🇳🇸🇳
Merci pour la vidéo ! Bravo pour la belle analyse et les justes remarques sur l’équipe du Sénégal. C’est vrai qu’elle manque de maîtrise et d’adresse dans les 30 derniers mètres. Les joueurs attaquants se précipitent et ratent les occasions et tirent à côté, tels Nicolas J., Sadio M., Ismaila S., Habib D. ou Cherif N.. Les buts viennent souvent des milieux ou des défenseurs