L’entraîneur du Paris-SG, Luis Enrique, a salué la performance de ses joueurs après la large victoire dans le Classique face à l’OM (3-0), ce dimanche soir, notamment dans la gestion des émotions.

———————————————————————-

Ne ratez rien de l’actualité sportive 👉 http://ow.ly/5etn30qnKgp
Abonnez-vous à l’offre numérique 👉 http://ow.ly/wjz230qqgaU
Regardez la chaine l’Équipe 👉 http://ow.ly/GE3O30qqg19

Suivez-nous sur :

Facebook 👉 http://ow.ly/fWOD30qnKgK
Twitter 👉 http://ow.ly/d7Ya30qnKh1
Instagram 👉 http://ow.ly/NTtx30qnKhh
Snapchat 👉 http://ow.ly/XGkv30qqfYg
Twitch 👉 http://ow.ly/sWHt30qqg8M

———————————————————————-

Aujourd’hui, L’Équipe, c’est une centaine de disciplines suivies, plus de 10 000 journées de reportages, plus de 100 tours du monde parcourus par plus de 300 journalistes pour être présents sur les terrains de sport du monde entier.

L’Équipe, c’est :
– le premier titre d’information sportive en France
– la première chaîne gratuite 100% sport en France
– le leader de l’information sportive en ligne

15 Comments

  1. Le classico était ennuyant en deuxième période même Enrique a du mal a se réveiller en conférence de presse. L'OM avait tellement peur de prendre une raclée qu'ils sont restés devant leur surface.

  2. Malheureusement avec des oppositions comme ça un arbitrage comme ça le PSG va encore perdre cette semaine en ligue des Champions tant que les arbitres et la ligue ne comprendront pas qu'appliquer des règles comme ça fera forcément perdre un club français en Champions League n'arrivera jamais à rien dommage pour l'OM et dommage pour le PSG c'est de club n'avance pas et reste à leur niveau

  3. Comme toutes les équipes, les joueurs viennent à Marseille pour leur match de l'année névés ne met pas un pied devant l'autre depuis le début de saison et là il craqué tout bizarre 😮

  4. Si j'étais le coach de Dembélé, je lui ferais faire 100 tirs au buts chaque jour à l'entrainement dans toutes les positions du corps et à tous les points du terrain dans les derniers 25 m proches des buts. il y a un manque très évident de travail, hors un grand buteur est quelqu'un qui répète mille et mille fois ses tirs aux buts.

  5. Il a gagné par ce score…son équipe a bien joué….les joueurs prennent confiance en lui….il faut attendre..car il me semble qu'il se situe au-dessus de l'équipe…si les joueurs acceptent ? ? ?

Leave A Reply