Avant d’affronter Rennes ce soir (21 heures), l’entraîneur du PSG Luis Enrique a expliqué qu’il accepterait de diviser son salaire par deux si cela pouvait l’empêcher de parler aux médias. L’Équipe du Soir en débat.
Ne ratez rien de l’actualité sportive 👉 http://ow.ly/5etn30qnKgp
Abonnez-vous à l’offre numérique 👉 http://ow.ly/wjz230qqgaU
Regardez la chaine l’Équipe 👉 http://ow.ly/GE3O30qqg19
Suivez-nous sur :
Facebook 👉 http://ow.ly/fWOD30qnKgK
Twitter 👉 http://ow.ly/d7Ya30qnKh1
Instagram 👉 http://ow.ly/NTtx30qnKhh
Snapchat 👉 http://ow.ly/XGkv30qqfYg
Twitch 👉 http://ow.ly/sWHt30qqg8M
———————————————————————-
Aujourd’hui, L’Équipe, c’est une centaine de disciplines suivies, plus de 10 000 journées de reportages, plus de 100 tours du monde parcourus par plus de 300 journalistes pour être présents sur les terrains de sport du monde entier.
L’Équipe, c’est :
– le premier titre d’information sportive en France
– la première chaîne gratuite 100% sport en France
– le leader de l’information sportive en ligne

21 Comments
Domenech qui parle de comment garder l'équilibre d'un vestiaire 🤣, le sujet est comique.😂
Il a raison boycott de votre chaîne
#OMERDE
🤮🤮🤮🤮
Stéphane Guy n’aurait pas le même salaire si il serait journaliste de volley aussi…
Ouais. Mais j’ai aussi l’impression que le niveau de ce qu’on apprend tactiquement ou techniquement durant les conférences de presse a énormément diminué ces dernières années. Surtout au psg.
On ne parle jamais de terrains. On parle de remplacements, de blessures, de management des stars…de problèmes avec la direction…jamais tactique ou jamais vraiment de foot. Les questions sont toujours les mêmes.
Es coachs sont toujours agréablement surpris lorsqu’ils reçoivent une question technique c’est pour dire….
On se demande pourquoi il n’aime pas les journalistes
Laissez-le tranquille !
Dodo où l'église qui se moque de la charité !
En meme temps les journalistes qui viennent lui poser des questions n'y connaissent rien à la gestion dune équipe, de tactiques, de la gestion humaine etc etc, les journalistes sont juste des chroniqueurs qui veulent une punchline, un drama, une critique
C'est sur que pour eux on l'a vu l'année dernière ça fait plus vendre un drama ac kylian que de décrire une disposition tactique
Les médias français des grandes gueules des chauvins de la merde
Les experts 😂😂😂😂
Quand l'Equipe va t elle comprendre qu'on sait qui est Domenech ?!?! C'est ridicule… 🤯
Personne ne vous aime mdr
Oh l'equipe , ca va les bobos parisiens, et lyonnais, toujours pas d'excuses envers le plus grand et populaire club français ?????
L'Equipe 21 : bravo ! vous avez réussi le tour de force de vous mettre à dos aussi bien le Psg que l'OM ! fallais le faire !
Quelle nullite cette Carine Galli.
Les entraineurs ne vous doivent rien, vous surestimer votre importance et votre pertinence.
« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s'y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celle d'Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l'idée même de révolte ne viendra même plus à l'esprit des hommes. L'idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées.
Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l'éducation, pour la ramener à une forme d'insertion professionnelle. Un individu inculte n'a qu'un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l'accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste.
Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l'information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l'émotionnel ou l'instinctif.
On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d'empêcher l'esprit de penser.
On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n'y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l'existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d'entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l'euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.
Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur (qu'il faudra entretenir) sera celle d'être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur. L'homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu'il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l'être un troupeau. Tout ce qui permet d'endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l'éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu.
Toute doctrine mettant en cause le système doit d'abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu'il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l'argent et du pouvoir. »
Günther Anders, Die Antiquiertheit des Menschen
Domenech 😂😂😂😂😂😂
Les journalistes sont de plus en plus detestés à juste titre Luis ENRIQUE dit juste les termes inutile de jouer les surpris.
Laissez LE tranquille !
+ j'écoute les journalistes, + j'aime les entraîneurs qui se moquent des journalistes