Épisode 99 – Contes de Foot

PEPE 🇵🇹

Avec 140 sélections, 140 matchs de Coupe d’Europe, près de 900 matchs disputés, malgré les blessures, la concurrence, les critiques, malgré son style, son caractère, son impact, malgré beaucoup de choses, Pepe a fait beaucoup de choses. Sa réputation a fini par changer pour le mieux, son coeur aussi a bougé du Brésil au Portugal, portant fièrement et les couleurs du pays qui a su lui donner sa chance. Du grand méchant des Clasicos, de la terreur de Bernabeu au vieux briscard respecté, redouté et surtout pour une fois apprécié, Pepe a définitivement marqué l’histoire du football, dans tous les sens possibles… ✨

🤳 Notre page Twitter : https://twitter.com/ContesFoot
📸 Notre page Instagram : https://www.instagram.com/contesfoot/

Toutes les musiques utilisées sont à retrouver ici:
https://www.youtube.com/@audiolibrary_
https://www.youtube.com/@BreakingCopyright
https://www.youtube.com/@Infraction

Vous pouvez également retrouver certaines musiques sur le site d’Epidemic Sound: https://www.epidemicsound.com/music/featured/

Contacter la chaine: contesdefoot@gmail.com ⚡️

32 Comments

  1. Merci pour cette nouvelle vidéo je me suis encore régalé comme d'habitude 🎉! Je vais te le redemander encore ,une p'tit vidéo sur David SILVA 😢

  2. Tu as le don de nous replonger en enfance. Même si j'ai que la vingtaine. J'ai eu la chance de connaître pour moi l'une des plus grandes périodes de foot. 2010-2015 là où un Clasico était vraiment un Clasico où les deux géants régnaient vraiment sur le monde du ballon rond. Merci pour tout le travail abattu.
    PS : Pour l'épisode 100 soit Siniša Mihajlović pour lui rendre hommage soit un Dimitar Berbatov pour rappeler à tout le monde qui avait le meilleur contrôle de balle de l'histoire

  3. Superbe vidéo.
    Il manque juste à ma connaissance la sagesse retrouvée par Pepe à partir de la saison 2013 2014 qui coïncidait avec l'arrivée d'Ancelotti au Real Madrid. Il a pratiquement passé toute la moitié de la saison suivante avec Ancelotti sans prendre un seul carton jaune.

  4. Le boucher cest le surnom des donneurs de leçon français. Mais Pepe et Ramos c'était la meilleure défense centrale que j'ai jamais vu. Vitesse puissance vice voilà le défenseur moderne.

  5. Super video, super footballeur. Typiquement le genre de mec que tu détestes intensément à un moment de sa carrière, mais qui met tout le monde d’accord et que tu finis par respecter voir admirer à la fin.

  6. Je suis tombé de ma chaise en te voyant complètement par hasard dans la dernière des Chiffres et des Lettres ! Je suis ta chaîne depuis tes débuts ! Franchement chapeau bas…

  7. Français ! Apprenez à respecter les noms des gens. Il s'appele PEPE et non pas PEP. Rien que pour ça je ne regarde pas la vidéo. Surtout pour les Africains que vous appelez EME BAPPE, ENE GOMA, ENE GOLO KANTE alors que ce n'est pas comme ça qu'ils prononcent leurs noms.

Leave A Reply