cliquer ici en s’abonnant:https://www.youtube.com/channel/UCeGIfm04Y1Z2eJDjjAF_vfA?sub_confirmation=1
Le Barça songe à Marc Pubill pour renforcer le poste d’arrière droit.
Temps de lecture: 2 minutes

Marc Pubill option pour le poste d’arrière droit au Barça. EFE
Marc Pubill option pour le poste d’arrière droit au Barça. EFE
Le FC Barcelone envisage de renforcer son poste de latéral droit d’ici la fin du marché des transferts et le joueur le mieux placé en ce moment est Marc Pubill. Le départ de l’arrière droit vers l’Atalanta ne s’est finalement pas fait et c’est une opportunité de transfert dont Deco pourrait profiter.
rfef logo RFEF
Loading official content
Le Barça aborde ces derniers jours du mercato avec plusieurs dossiers auxquels il doit faire face. Bien que les directeurs sportifs n’aient pas dévoilé leurs objectifs pour ces derniers jours, la signature d’un joueur au poste de latéral droit semble en faire partie. Et le journal ‘Relevo’ a mis sur la table le nom de Marc Pubill. Le latéral espagnol appartient à Almeria, mais semble destiné à quitter le club andalou lors de mercato.

Pubill champion olympique il y a quelques semaines, préparait déjà son départ pour l’Atalanta, qui s’intéressait beaucoup à lui et avait presque conclu son transfert. Le montant de la transaction,15 millions d’euros ce qui constituait une vente importante pour le club d’Almeria. Malheureusement l’opération a échoué dans sa phase finale et le joueur, pour l’instant, n’a pas donné plus d’indices sur son avenir.

Aujourd’hui, le Barça frappe à sa porte. Il s’intégrerait dans un groupe où Joao Cancelo est parti – il semblerait qu’il ira en Arabie Saoudite – et où seuls Jules Koundé (qui n’est pas un latéral de formation) et Héctor Fort font partie de l’effectif avec la possibilité d’occuper le poste de latéral droit. Pubill, arrière droit de formation répond aux conditions physiques et techniques exigées par Hansi Flick.

Et que faire avec l’aspect financier?
En regardant l’offre qu’Almeria avait conclu avec l’Atalanta (15 millions) pour recruter Marc Pubill, la question se pose naturellement: combien coûterait ce transfert au Barça ? ‘Sport’ en dit plus sur ce point et assure que le Barça propose un transfert avec option d’achat ‘qui tiendrait compte des performances, mais presque obligatoire’.

En outre, les ‘Culés’ paieraient cinq millions d’euros pour ce premier prêt de la saison. Le club andalou souhaitait initialement un transfert, comme il l’avait fait avec l’Atalanta, mais il est réceptif à des conditions qui pourraient être économiquement viables pour le Barça. Les négociations progressent même si certaines questions doivent encore être discutées. Cette option d’achat quasi obligatoire serait évaluée aux alentours de 12 millions d’euros.

Le grand perdant de ce transfert serait Héctor Fort, qui n’entre pas dans les plans de Hansi Flick pour cette saison et pour qui la direction sportive cherche une nouvelle destination, probablement sous forme de prêt.
Ici je partage les infos,les actualités sur le football

si la vidéo t’a plu abonnes toi et likes pour m’encourager .

1 Comment

Leave A Reply