Ilkay Gündogan (33 ans, 51 matchs et 5 buts toutes compétitions pour la saison 2023-2024), se retrouve suivi de près par Al Sadd. Selon Esport3, le club qatari a transmis une juteuse proposition de trois années, soit jusqu’en juin 2027, à l’ancien capitaine de Manchester City.

Pour l’heure, l’Allemand n’a pas encore donné sa réponse, mais le média catalan assure que le nouvel entraîneur blaugrana, Hans-Dieter Flick, compte sur son compatriote. Avec les blessures de Gavi, Pedri et Frenkie de Jong, l’ex-coach du Bayern Munich ne souhaite pas affaiblir son entrejeu sur ce mercato d’été

Après une saison moyenne en prêt du côté de Brighton sous les ordres de Roberto de Zerbi, Ansu Fati a fait cet été son retour du côté du Barça. Et les premiers entraînements avec Hansi Flick, le nouveau coach des Blaugrana, étaient particulièrement prometteurs, au point où certains l’imaginaient déjà pouvoir se refaire une place dans l’effectif catalan. Mais cela va devoir attendre. En effet, son écurie vient tout juste de communiquer au sujet de son état de santé en annonçant une blessure à l’entraînement : “Lors de la séance d’entraînement de mardi, Ansu Fati, joueur de l’équipe première, s’est blessé à la plante du pied droit. Il suivra un traitement conservateur à Barcelone et le calendrier de son retour à l’entraînement dépendra de son évolution”, peut-on lire dans ce dernier. On devrait cependant rapidement en savoir plus sur la gravité, ou non, de ce pépin physique, mais il ne devrait pas faire la tournée américaine.

Leave A Reply