Épisode 63 – Contes de Foot

OLIVIER GIROUD 🇫🇷

Lors de la saison 2011-2012, le football français assiste à l’un des plus grands exploits de son histoire. Le club de Montpellier, remonté en Ligue 1 depuis trois ans seulement, est sacré champion de France devant le nouveau riche parisien, incapable d’arrêter la machine montpelliéraine et de son président Loulou Nicollin. Cette machine a plusieurs moteurs au milieu avec Belanda, Estrada et Cabella, et un excellent finisseur devant, un joueur que personne ne connaissait vraiment il y a quelques mois, et qui va terminer, meilleur buteur du championnat. Un parcours pas comme les autres pour cette grande tige de 25 ans déjà, dont le talent a fini par éclore après des années de galère dans les divisions inférieures, et dont la classe va rapidement traverser les frontières. Ce joueur s’appelle Olivier Giroud, il est gaucher et avait déjà un appétit tout particulier, pour l’esthétique de son sport. En pleine Coupe du Monde 2022 au Qatar, il était temps de revenir sur la carrière gigantesque de monsieur Olivier Giroud.

🤳 Notre page Twitter : https://twitter.com/ContesFoot
📸 Notre page Instagram : https://www.instagram.com/contesfoot/

Toutes les musiques utilisées sont à retrouver ici:
https://www.youtube.com/c/audiolibrary-channel/videos
https://www.youtube.com/channel/UCkRrhwhJ2Ia_ZlkTQ4XFWJA
https://www.youtube.com/channel/UCE-iHh4Kjqkcyx1WL-Nx4bQ

Contacter la chaine: contesdefoot@gmail.com ⚡️

26 Comments

  1. Respect, quel preuve d'abnégation….il est trop lisse donc on l'érige pas en star mais sa carrière et son palmarès n'a rien d'anodin….

  2. Quand tu le monde critiqué Giroud en 2018, je trouvais que c'était pas fondé car dans le doc tout est dit sur le pivot des bleus…
    Merci pour la vérité et se beau documentaire.

  3. Merci!! Super vidéo pour un super joueur.
    Un gros bosseur et une place de pivot qui attire tellement de monde pour libérer ses collègues.
    Chapeau bas contes de foot!

  4. Il est juste né trop tard .. Y'a juste à regarder Van Nisterooy qui avait le même profil et qui pourtant était une Big Star. De nos jours les gens attendent que les n°9 soient des sprinter !

  5. Ce mec, tellement imperméable à toutes ces critiques qu'il ne mérite pas. On dirait qu'il n'est pas au courant de ce que les mauvaises langues, souvent pro Benzema, balancent sur son jeu. Il s'en moque. Il joue son jeu, il se bat pour sa nation et pour ses clubs. Jamais une trace de rancune, toujours cette force de volonté. Tellement de respect pour ce mec, aussi simple dans le jeu que dans sa personnalité.

  6. Vraiment genial cet episode 🙂 tant qu'on est sur l'equipe de france pourrais-tu faire un episode sur Antoine Griezmann ? 🙂 Je pense qu'il le merite aussi 😉

Leave A Reply