🎙️ Au micro de beIN SPORTS, Matthijs de Ligt a annoncé que l’arbitre de touche s’était EXCUSÉ après le but annulé pour hors-jeu… #Interview #bayernmunich #realmadrid #football #soccer #uefachampionsleague
💻 Résumés, buts, articles, vidéos, … ➡️ www.beinsports.com
📱 Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
➡️ Nos podcasts : https://linktr.ee/beinsportsfrance
➡️ Facebook : https://www.facebook.com/beINSPORTSFrance
➡️ X : https://twitter.com/beinsports_FR
➡️ Instagram : https://www.instagram.com/beinsports_fr/
➡️ TikTok : https://www.tiktok.com/@beinsportsfr

30 Comments
Une grosse gaffe d'arbitrage, c'est étonnant à ce niveau de la compétition.
De toutes façons l’arbitre aurait dû siffler la fin de la rencontre avant, le tps pour les arrêts de jeu était écoulé donc y’a pas de débat!
Ce gars est un mytho, le but est doublement hors jeu !!
Même si je pense qu'il y a hors jeu, le comportement du juge de touche et de l'arbitre est inadmissible et contraire au règlement post var. C'est bien dommage qu'une belle demi-finale retour, soit gâchée de la sorte.
Même si le Real mérite sa qualif sur l'ensemble du match et qu'une prolongation n'aurait peut-être pas été à l'avantage du Bayern, étant donné les changements plutôt défensifs.
On aurait aimé que ce match reste dans notre mémoire collective pour autre chose.
Ça étonne qui encore sincèrement ??? L’arbitrage et le réal une grande histoire d’amour 😂😂😂🤡🤡🤡
Les règles ne sont pas applicables au Réal (scandalrux)
comme d'habitude les clubs espagnole sont avantgé
On ne retient que les vainqueurs
Pour la finale de la ligue des champions nous aurons un bon match sans Mbappé surévalué .
Bravo au Bayern qui n'a PAS fait de figuration au Bernabéu…. même s'ils ont perdu mais Ils reste Une grande institution de foot au Monde… bravo a neur l'erreur ça fait partie du foot…
Cette arbitre polonais n'est pas à sont premiers cafouillages ! Il a d'autres casseroles
Lunin l'aurait arrêté si l'arbitre n'avait pas sifflé
Il reste humble parce qu'il sait au fond de lui que le Real devait gagner,avec ou sans l'arbitre ils ont été meilleurs ,ou nous n'avons pas vu le même match ?
Que ça chiale, il n’empêche qu’on ne les a pas vu du match, l’équipe meilleure a gagné, ils se reposent sur cette injustice, certes, pour se cacher le fait qu’ils auraient pu en prendre 7 ce soir là .. donc bon c’est pas avec cette mentalité qu’ils risquent de retourner un jour en final
Loi numéro 11 sur le hors jeu des règles du foot. Les bras ne comptent pas que ce soit pour le défenseur ou l'attaquant… Il y a donc hors jeu.
Grandeeee
Il a raison, par contre Rudiger quasiment hors-jeu sur le deuxième but bah pas du tout par contre
c'est pas comme si Marciniak avait déja sifflé trop vite a la finale de coupe du monde quand Coman par en contre se fait accrocher mais se releve et repart, coupant une action de contre attaque qui aurait été dangereuse…
Le real c'est toujours les arbitres qui lui donnent des finales
Les gens qui comprennent pas que l’arbitre siffle avant que de light tire, donc oui l’arbitre aurait du laisser jouer mais en sifflant les joueurs du réal on arrêtez et donc de ligt a marqué et le but de Joselu ( le deuxième) est difficile à voir mais oui il est belle et bien in
Fair-play de sa part , mais le problème est que l'arbitre sifle avant que le ballon ne soit rentré donc le but doit être refusé même s'il n'y a pas d'hors jeu
mia san mia jaime ce club comme pas possible des hommes avec un grand H on a perdu mais tous donner
Dis le clairement : TRICHEUR
les bavarois sont humble et estime que c'est une erreur d'arbitrage et non une favorisation du real. LE RESTE SACHEZ LE QUE C EST DES CATALANS QUI PORTAIENT LE MAILLOT DU BAYERN CE SOIR COMME ILS ONT PORTER MANCHERTER CITY, LIVERPOOL, CHEALSEA, PSG DANS LES DERNIERES ANNEES. HALA MADRID. VIVE NOTRE 15EME LDC. ARBITRAGE FAUT AMELIORER.
SHAME : HONTE
Qu'il arrête de pleurer, le but annulé pour le Real aurait dû être accepté
Encore un vendu
Voilà c qu’est réellement le real Madrid, une fraude
Bon si l’arbitre a fait ses excuses alors c ok 😂😂😂
C’est comme même bizarre que d’année en année c’est toujours la même chose des petits détaille arbitral qui propulse toujours les mêmes