Le milieu de terrain de l’AS Monaco s’est confié en toute franchise dans un entretien inédit face aux caméras de l’AS MONACO.

La vie d’un footballeur de haut niveau, sa passion pour le basketball et la NBA : le milieu que l’on surnomme parfois la pieuvre nous a répondu à un panel de questions.

Un moment privilégié avec Aurélien Tchouameni, c’est maintenant 📺🎬

Pour être au plus prêt de votre équipe, abonnez-vous ! http://bit.ly/1gGJvT1

20 Comments

  1. Concernant la relation Fofana – Tchouaméni.
    Oui, ça se voit, ça crève les yeux, quand Youssouf est bon, Aurelien lui laisse un peu plus d'espace, se mets en retrait, et réciproquement, cette saison, on a rarement vu les 2 faire des coups d'éclats dans le même match mais chacun leur tour ils performent complètement sur un match complet, c'est vraiment un superbe duo.
    Le seul bémol de ce duo je pense, c'est la volonté de Fofana à vouloir marquer autant que Tchouaméni, ce n'est pas une critique, c'est même plutôt révélateur de sa mentalité, mais la pluspart du temps il va plutôt finir sur une frappe qui, depuis son arrivée, sont compliquées, que sur une bonne passe. Cependant, personne ne s'attend à ce que Fofana marque, personnellement je ne lui demande pas de planter des buts, donc ça ne me dérange absolument pas qu'il ne marque pas beaucoup avec Monaco

  2. Dommage qu'on ne puisse pas garder cette paire pour 10 ans mais ils sont très forts et très complémentaires. Encore une année en Ligue des Champions pour profiter de leurs talents.

Leave A Reply