En amont de la Coupe du monde 2022, Benjamin Deceuninck est allé à la rencontre de Kevin De Bruyne et Eden Hazard, véritables piliers des Diables rouges. Dans cette première capsule, les deux joueurs reviennent sur le sentiment spécial que procure une participation à une Coupe du monde.

Si les deux coéquipiers sont souvent sur le terrain ensemble, il est plus rare de les voir à deux face à la caméra. C’est dorénavant chose faite grâce à cet entretien durant lequel Kevin De Bruyne et Eden Hazard discutent de leur carrière, de sujets personnels et des Diables.

▶ S’abonner à la chaîne RTBF Sport : https://bit.ly/2HM1CHr

📲 Suivez aussi RTBF Sport sur :
○ Auvio : http://www.rtbf.be/auvio
○ Website: http://www.rtbf.be/SPORT
○ Twitter : http://twitter.com/rtbfsport
○ Facebook: http://www.facebook.com/RTBFSport/
○ Instagram : http://www.instagram.com/RTBFSport

#rtbfsport

9 Comments

  1. Il ne faut pas tout jeter. On n'a pas pu sortir du groupe mais au final les qualifiés (Croatie et Maroc) vont jouer les quarts ! Le foot se joue à rien voire quelques centimètres. Notre effectif n'était pas à 100 % de leur forme, la donne aurait pu être différente mais c'est aussi ça le football ! Vous allez revenir plus forts, la relève aura besoin de votre expérience. En tout cas, le football belge est pris au sérieux ! Il n'y a qu'à voir Brugges en Champions League. Et dans certains cas, la victoire ne se résume pas à un trophée, une médaille ou encore une étoile.

  2. J'ai comme tous les belges adores eden et Kévin.
    Ce que j'ai détesté chez eux, c'est qu ils ne chantaient jamais la brabanconne. Surtout eden qui était le capitaine, c'est un manque de respect pour la belgique.

Leave A Reply