Carlos Queiroz refuse finalement l’offre de l’Algérie
Le feuilleton de Carlos Queiroz avec la sélection de l’Algérie prend fin. Annoncé comme le futur entraineur des Fennecs, le technicien portugais a finalement décidé de repousser l’offre de la Fédération Algérienne de Football (FAF).
Il faut être fou pour accepter d entraîner chez nous. On devrait faire une pause pour le foot et pour l'ensemble du sport. Nous devons d abord nous mettre a niveau et tracer une véritable politique sportive sans laquelle rien n'est possible. En l état actuel des choses aucun entraîneur valable ne nous prendrait au sérieux. Le problème de notre sport n'est lié ni aux entraîneurs ni aux sportifs, il est né d'une absence totale de politique sportive et de perspectives…encore faut il avoir les hommes qu il faut pour cela
5 Comments
Moi je pense à un Algérien, Dziri Billal, c'est homme courageux, un battant qui connait bien le foot Algérien.
Aaaah
Il a surtout retiré sa candidature car il avait des exigences que l’Algérie n’a pas voulu lui donner et qu’il ne partait pas favoris.
Il faut être fou pour accepter d entraîner chez nous. On devrait faire une pause pour le foot et pour l'ensemble du sport. Nous devons d abord nous mettre a niveau et tracer une véritable politique sportive sans laquelle rien n'est possible. En l état actuel des choses aucun entraîneur valable ne nous prendrait au sérieux.
Le problème de notre sport n'est lié ni aux entraîneurs ni aux sportifs, il est né d'une absence totale de politique sportive et de perspectives…encore faut il avoir les hommes qu il faut pour cela
L.algerie qui avait refusé l'offre financier