Les milliards de CFA que les Ivoiriens voulaient payer à Hervé Renard ont du certainement être versés à cet arbitre Gabonais et la VAR qui a ruiné l'équipe du Sénégal ! C'est vraiment dommage que les arbitres africains noirs soient si peu fiables ! Comment a t-il pu refuser le pénalty sur Ismaila Sarr ! Et puis cet arbitre est coutumier du fait contre le Sénégal. La CAF doit le surveiller ; il a été corrompu c'est évident ! Cela me rappelle les Arbitres camerounais de la finale de 2019 ; où les Algériens avaient fait pas moins de 37 fautes non sanctionnées ; ensuite chose choquante et bizarre, ce trio arbitral camerounais de retour chez eux au Cameroun, avaient carrément jubilés sur une voiture avec le drapeau camerounais ! Il ne faut pas oublier que 24 h avant ce match, l'arbitre choisi normalement avait été changé par ces trois arbitres bandits corrompus ! L'Afrique du football doit évoluer sur ce plan ! La Côte d'Ivoire ne méritait pas de gagner ce match !
L'autre raté c'est le coach sénégalais Alioune Cissé qui a atteint son plafond de verre ! Comment a t-il pu aligner trois arrières centraux dont l'un revenait de blessure et l'autre de suspension ! Bref Abdou Diallo n'aurait jamais du démarrer ce match ; le Sénégal disposant de trois autres milieux de terrain de métier ! Votre analyse est pertinente ; c'est au milieu de terrain que nous avons péché gravement, et que le Sénégal n'a pas été assez décisif ! Notre coach est trop craintif ; et il est revenu à ses vielles habitudes défensives, alors qu'il dispose de vrais joueurs offensifs ! Il ne sait pas que la meilleure défense c'est l'attaque ! Vraiment après 8 ou 9 ans il est grand temps qu'il cède la place ; j'espère qu'il va accepter les offres pour lui, venues d'Arabie Saoudite et du Qatar ! Nous souhaitons vraiment avoir un autre coach sur le banc des lions ! Il est temps de donner sa chance à un coach comme Habib Beye, par exemple ! Alioune, il faut vraiment partir maintenant ! Vous avez fait de supers résultats ! Mais quand c'est l'heure de partir, il ne faut pas forcer, il ne faut pas forcer !
Je suis sénégalais,mais il faut savoir perdre et assayer d'assumer.C'est vrai que dans l'action de sarr y'avait pénalty,l'arbitre n'a pas sifflé mais il faut aussi reconnaitre que sadio mané avec son tacle méritait un carton rouge.On a marqué tot,fallait tuer le match mais tel n'est pas le cas,on a laissé le ballon au ivorien tout voulant garder le score.On a vraiment arreté de jouer.
C'était évident l'arbitre gabonais a hérité le pire des arbitrages de son prédécesseur à l'occurrence mr diramba des années 80 qui a toujours éliminé le senegal soutenu par son assistante égyptienne à la Var qui nous gobe mal
22 Comments
Merci kerepen
Arbitre et batard
Kréppin vérités absolu 😢😢😢
Il devrait aussi avoir Carton rouge pour Sadio Mané. L’ Arbitre a fait beaucoup d’erreur
Et le carton rouge qui n'a pas été donné à mané
L aldoutre est corrompu merci diatta et a toute l équipe nationale du senegal 1:40 1:40
Nous somme les Meilleurs en 2024 caf, arbitrage a revoir l arbitrage
Vérité absolu
Kréppin lou leer gua wakhe mais courage yala bakhna
Les milliards de CFA que les Ivoiriens voulaient payer à Hervé Renard ont du certainement être versés à cet arbitre Gabonais et la VAR qui a ruiné l'équipe du Sénégal ! C'est vraiment dommage que les arbitres africains noirs soient si peu fiables ! Comment a t-il pu refuser le pénalty sur Ismaila Sarr ! Et puis cet arbitre est coutumier du fait contre le Sénégal. La CAF doit le surveiller ; il a été corrompu c'est évident !
Cela me rappelle les Arbitres camerounais de la finale de 2019 ; où les Algériens avaient fait pas moins de 37 fautes non sanctionnées ; ensuite chose choquante et bizarre, ce trio arbitral camerounais de retour chez eux au Cameroun, avaient carrément jubilés sur une voiture avec le drapeau camerounais ! Il ne faut pas oublier que 24 h avant ce match, l'arbitre choisi normalement avait été changé par ces trois arbitres bandits corrompus ! L'Afrique du football doit évoluer sur ce plan ! La Côte d'Ivoire ne méritait pas de gagner ce match !
L'autre raté c'est le coach sénégalais Alioune Cissé qui a atteint son plafond de verre ! Comment a t-il pu aligner trois arrières centraux dont l'un revenait de blessure et l'autre de suspension ! Bref Abdou Diallo n'aurait jamais du démarrer ce match ; le Sénégal disposant de trois autres milieux de terrain de métier ! Votre analyse est pertinente ; c'est au milieu de terrain que nous avons péché gravement, et que le Sénégal n'a pas été assez décisif !
Notre coach est trop craintif ; et il est revenu à ses vielles habitudes défensives, alors qu'il dispose de vrais joueurs offensifs ! Il ne sait pas que la meilleure défense c'est l'attaque !
Vraiment après 8 ou 9 ans il est grand temps qu'il cède la place ; j'espère qu'il va accepter les offres pour lui, venues d'Arabie Saoudite et du Qatar ! Nous souhaitons vraiment avoir un autre coach sur le banc des lions ! Il est temps de donner sa chance à un coach comme Habib Beye, par exemple ! Alioune, il faut vraiment partir maintenant ! Vous avez fait de supers résultats ! Mais quand c'est l'heure de partir, il ne faut pas forcer, il ne faut pas forcer !
Je suis sénégalais,mais il faut savoir perdre et assayer d'assumer.C'est vrai que dans l'action de sarr y'avait pénalty,l'arbitre n'a pas sifflé mais il faut aussi reconnaitre que sadio mané avec son tacle méritait un carton rouge.On a marqué tot,fallait tuer le match mais tel n'est pas le cas,on a laissé le ballon au ivorien tout voulant garder le score.On a vraiment arreté de jouer.
Mais yalla bakhna wa Côte d’Ivoire 🇨🇮yalla bougnou dem demi final😭😭😭
Bravo à nos lions 🦁
Wakhna dague
Tu as dit vrai
Merci a nos lion prochaine fois vous allez gagner inchallah
Kreppin Gainde degue le
Merci fils
Il a parfaitement raison …!!!
Abdoulaye Gueye faut savoir que tout ça là était prévu le fait qu'il n'a pas donné à Sadio le carton rouge c'était calculé mon ami.
Merci krinpin
C'était évident l'arbitre gabonais a hérité le pire des arbitrages de son prédécesseur à l'occurrence mr diramba des années 80 qui a toujours éliminé le senegal soutenu par son assistante égyptienne à la Var qui nous gobe mal