Et si on parlait de nos échecs ? Pour Brut, Jason Divengele a rencontré l’attaquant du Bayern Munich, Kingsley Coman.

34 Comments

  1. 😄😄 je comprend pas comment ils ont pu se faire avoir par Jason les supporters lol.

    En tous cas il est courageux mentalement pour avoir encaisser les deux blessures et pour avoir laisser sa voiture a Jason 😅😅.

    Bonne vision pour son association
    J'ai apprécié la vidéo il est humain notre Kingsley 🙌🏾

  2. Merci pour cette interview ! Parcours très inspirant, savoir se relever de ses échecs. Utiliser les situations difficiles comme des opportunités de devenir meilleure et de faire mieux. Et pour ça, il faut énormément d'humilité pour réapprendre ce que tu sais déjà en faisant même plus.

    J'apprécie énormément la vision de son association !!

    Chapeau à l'équipe pour la vidéo, les questions, le montage …
    #fail

  3. Super interview ! Un beau message encore qu’on nous fait passer « persévérance et croire en ses rêves »

  4. Coman est un exemple sur l'aspect de la détermination ! Interview trop clean ! Grosse force et soutien à Jason qui propose toujours des belles choses ! Merci à Brut 👌🏾

  5. J’ai trop ce style d’interview avec de l’humour. Coman est vraiment humain et cst vrai qu’il donne envie de persévérer et il nous fait bien comprendre que rien est joué. Tu peux penser tout perdre et finalement non et inversement.

  6. J’ai beaucoup aimé le concept, c’était cool de rentrer pendant quelques minutes dans le monde d’un sportif. Il n’y a pas que des victoires mais aussi des défaites qui nous forgent et nous poussent à nous surpasser ! Super inspirant !

  7. "He bah, félicitation hein " c'est vraiment un congolais celui-là 😂😂 mes parties préférés : quand Kingsley parle de son association, j'aime bien le fait qu'il ne ce focalise pas sur un domaine en particulier mais qu'il attaque le pb à la racine: l'opportunité. Pour que plus de jeunes se sente concerné et pas que ceux qui veulent percé ds le foot.

    Et jason ds le 4 anneaux 👌🏾😂😂😂

  8. Je m’attendais pas une mentalité pareille pour un footballeur de son niveau sa personnalité et simple malgré son histoire

    Ceux blessé 2 fois il aurait grave pu sombrer

    Force kinglsey
    (L’interview cool hein c’est trop naturel pas besoin de chichi wlh)

  9. Bravo pour cette interview pleine de motivation et de bon délire comme avec la Audi 😂😂😂
    Force a toi Jason pour la suite 🤝🏿👏🏿👏🏿💥💥💥💥

Leave A Reply