Le FC Barcelone devra se séparer de certains joueurs au cours de la prochaine période de transferts d’hiver et d’été, afin de renforcer son effectif par de nouvelles recrues. L’équipe présente des lacunes évidentes et a besoin de profondeur sur les ailes, au milieu de terrain défensif et au poste d’arrière latéral.

Des rapports ont déjà indiqué que les Catalans essaieront de se débarrasser d’un défenseur central important au cours de l’été, avec l’intention de ramener Chadi Riad du Real Betis en activant sa clause de rachat de 7 millions d’euros.Oriol Romeu est un autre joueur qui pourrait être sur le départ, après une saison 2023/24 en demi-teinte jusqu’à présent dans son nouveau club de Barcelone.

Enfin, il semble que le Barça tentera également de se débarrasser de Raphinha cet été, et a fixé un prix de 100 millions d’euros pour lui, selon un rapport de SPORT.

Man United et l’Arabie saoudite intéressés
L’information confirme également les rapports précédents selon lesquels Manchester United est intéressé par la signature du joueur pour renforcer l’aile droite après les performances décevantes d’Antony depuis son arrivée à Old Trafford.United est également prêt à échanger Jadon Sancho à Barcelone en échange de Raphinha. Les clubs d’Arabie Saoudite sont également intéressés par Raphinha et ont déjà tenté de le recruter. De plus, ils pourront facilement débourser les 100 millions d’euros exigés par Barcelone en cas de besoin.

Raphinha ne veut pas partir
Si cela ne tenait qu’à lui, Raphinha ne quitterait pas Barcelone cet été. Il est heureux au club et compte bien honorer son contrat qui court jusqu’en 2027.

Il avait refusé l’offre de Chelsea en 2022 pour signer à Barcelone, même si le club londonien lui proposait un bien meilleur salaire et un contrat plus long.Le Brésilien est amoureux du club et fera tout pour réussir au Camp Nou. Sans oublier que son agent, Deco, est l’actuel directeur sportif du FC Barcelone.

Affaire à suivre.

Les jeunes Brésiliens ont été recherchés tout au long de l’année et à l’approche de 2024, il est peu probable que cette tendance change.

L’un des joueurs les plus demandés actuellement est la starlette de Fluminense Andre, un milieu de terrain défensif qui a attiré l’attention de nombreux grands clubs à travers l’Europe.Barcelone fait partie des clubs qui surveillent Andre, alors qu’ils cherchent à consolider leurs rangs au milieu du parc.

André sur le radar de Manchester City
Barcelone, cependant, pourrait faire face à une concurrence féroce pour recruter Andre. En effet, des clubs comme Manchester City sont à la recherche de la starlette de Fluminense.

Selon Adrian Sanchez (vers Barça Universal ), plusieurs intermédiaires travaillant sur le départ d’André de Fluminense ont suscité l’intérêt de Manchester City.Les géants de la Premier League ne sont pas étrangers au braconnage de talents d’Amérique du Sud, ayant récolté des talents tels que Julian Alvarez ces dernières années.

Andre semble être la prochaine cible privilégiée de Pep Guardiola, alors qu’il cherche à consolider ses options au milieu du parc.

Déco aime André
En ce qui concerne Barcelone, eux aussi envisagent sérieusement de signer le génie de Fluminense. Le directeur sportif du club, Deco, apprécie particulièrement le milieu de terrain.Andre est, en fait, l’un des favoris de Deco au poste de pivot. Ce n’est pas surprenant puisque le joueur de 22 ans a impressionné les spectateurs par sa discipline et ses prouesses défensives lors de son séjour à Fluminense.

Deco, pour sa part, suit de très près le football sud-américain et a joué un rôle clé en aidant Barcelone à acquérir des talents comme Vitor Roque et Raphinha.

Cependant, il reste à voir si les liens étroits de Deco avec le football brésilien permettront ou non à Barcelone de devancer Man City dans la poursuite d’André.

Affaire à suivre. N’oubliez pas de vous s’abonnés abonnés et d’activé la cloche de notification. pour rester informé des mes nouvelles, vidéos à plus pour une nouvelle vidéo.

#barcelona #actualités #transfert #mercato #laliga

Leave A Reply