Steve Mandanda le recordman des matchs joués sous le maillot de l’Olympique de Marseille était de retour cet après-midi au stade Vélodrome avec le Stade Rennais. Alors que ses coéquipiers entraient sur la pelouse du Vél’ sous les sifflets, “Il Fénoméno” a eu droit à un bel hommage de la part du public olympien qui l’a adoré pendant plus de quatorze ans.

22 Comments

  1. La relation entre Mandanda et les supporters est tellement puissante que j’ai juste envie qu’il revienne pour protéger nos cages encore quelques années !

  2. Cela ne rattrapera pas le "crime" contre Valbuena à mes yeux , mais je retrouve un peu de ma fierté d'aimer les Supporters de l'OM !
    Cela vous grandit cette mémoire !!

  3. DEVOIR DE RECONNAISSANCE… JUSTE RENVOI D'ASCENSEUR À NOTRE "FÉNOMÈNO" ,IL NOUS A FAIT TANT DE BIEN,À JAMAIS NOUS LUI TÉMOIGNERONS NOTRE AMOUR….

  4. Ailleurs,un certain E.C , alors meilleur buteur de l'histoire du club a été conspué et exclu de la photo officielle de l'équipe… Parce que son départ du club était acté. BELLE LEÇON DE DEVOIR DE MÉMOIRE ENVERS LES LÉGENDES DES CLUBS… ALLEZ L'OM,ALLEZ EL FÉNOMÈNO… À JAMAIS EXEMPLAIRES, À JAMAIS 💪💙🤍💙🤍💪

  5. Rares sont les joueurs anciennement olympiens qui, revenant au Vél avec une autre équipe, ont obtenu un si vibrant hommage. Cela démontre, s'il le fallait encore, la place incroyable que ce joueur a pris dans le club et dans le coeur des supporters.

  6. C est juste magnifique. Merci Karim pour tout ce que vous faites, c est un régal de vous écouter avec Jacques et toute l équipe du bar des supporters ❤️ Fier en tant qu ancien Martegal de voir Maritima se développer comme ça.

Leave A Reply