Si il a pris du temps pour atteindre l’équipe professionnel, il n’en a pas mit pour confirmer qu’il était un jeune talentueux et s’affirmer sur le terrain.
Si au Havre, il fait l’unanimité, que ce soit au niveau du caractère ou des prestations, il s’est très vite retrouvé capitaine du club. Un homme simple, qui risque d’affoler le mercato estival mais après les retombés du covid-19. Si la durée de son contrat n’est pas tout à fait claire ( 2020 selon certain, 2021 selon transfermarkt ), rien n’empêchera un club de poser une somme pour au moins sa dernière année de contrat, et tout semble indiquer que c’est Arsenal qui rafflera la mise. Mais Gueye ne manque pas de prétendant.

#PapeGueye #Ligue1

27 Comments

  1. La video est super bien representer mais clairement l’om ne pourra jamais avec ce jaure de joueurs il va pas partir dans un club en anglettere ou en espagne mais en france a part le psg,lyon, et quelque fois monaco aucun club n’est actif au mercato notre ligue 1 a peine le niveau de la liga espagnole 2 vraiment j’espere que l’om pourra ce le proccurer mais pour une ligue des champions ce serait peut etre mieux d’allez piochez dans des joueur non titularisés dans les barça real dortmund des joueurs qui joue quelque chose lui son equipe ne sait pas qualifier en ligue 1 quand tu jou dans un club comme l’OM ta la pression des supporters c’est cquil c’est passer pour valere germain il etait bon a ASM a l’om plus de supporter bah il a flancher

  2. C'est le capitalisme .
    C'est à celui qui a le plus d'argent.
    Puis aussi les journalistes sportifs sont si de mauvaise foi ,avec un larque' ,les salopards malveillants de RMC ,hormis Roten ,font de ce ligue 1 une saleté.

Leave A Reply