Ce vendredi, le PSG s’imposait sur la pelouse de Reims (0-3) grâce à un triplé de Kylian Mbappé. Pas de quoi satisfaire totalement Luis Enrique qui, en conférence de presse d’après match, affichait son mécontentement concernant la performance de son joueur vedette : “Je ne suis pas très content de Kylian aujourd’hui. Sur les buts, évidemment, je n’ai aucun reproche à faire. Mais je pense qu’il peut plus aider l’équipe, dans un autre registre.” Alors, recadrer une star après un triplé, est-ce un bon timing ? L’EDS se pose la question.

———————————————————————-

Ne ratez rien de l’actualité sportive 👉 http://ow.ly/5etn30qnKgp
Abonnez-vous à l’offre numérique 👉 http://ow.ly/wjz230qqgaU
Regardez la chaine l’Équipe 👉 http://ow.ly/GE3O30qqg19

Suivez-nous sur :

Facebook 👉 http://ow.ly/fWOD30qnKgK
Twitter 👉 http://ow.ly/d7Ya30qnKh1
Instagram 👉 http://ow.ly/NTtx30qnKhh
Snapchat 👉 http://ow.ly/XGkv30qqfYg
Twitch 👉 http://ow.ly/sWHt30qqg8M

———————————————————————-

Aujourd’hui, L’Équipe, c’est une centaine de disciplines suivies, plus de 10 000 journées de reportages, plus de 100 tours du monde parcourus par plus de 300 journalistes pour être présents sur les terrains de sport du monde entier.

L’Équipe, c’est :
– le premier titre d’information sportive en France
– la première chaîne gratuite 100% sport en France
– le leader de l’information sportive en ligne

38 Comments

  1. Vous avez pas des mentalités de sportif un vrai champion ne va pas prendre ce genre de commentaires en pleurant mais il va prendre ça comme une motivation en se disant qu’il a encore de la marge de progression tout simplement

  2. On en fait tout un plat mais Luis Enrique n'a rien dit d'extraordinaire. J'ai surtout eu l'impression qu'il avait exprimé des préoccupations des autres joueurs du vestiaire qui pensent probablement que MBappé n'en fait pas assez et d'ailleurs je trouve que ses remarques sont fondées. Peut-être toutefois aurait-il dû les faire en privé.

  3. Apres avoir courru si vite, il doit recuperer, c'est aussi simple que cela. Et pour pouvoir le faire réguliere, il lui faut un peux plus d'énergie que les autres. Pour pouvoir courrire vite, aussi vite que KM, regulierement, il faut aussi savoir conserver de l'énergie. Si tu courais, tu comprendrais de quoi je parle ici. Donc, lui demander de faire plus que ce qu'il fait déja pendant que nous savons bien que sans lui le PSG est une équipe ordinaire qui ne serait meme pas au top 5, c'est un crime. Personne d'autre ne peux faire ce qu'il fait sur le terrain. Ensuite, KM s'y donne a 100% a chaque fois. Sans KM, ce match serait 6 – 0 en faveur de Reims. Merci.

  4. Arrêtée vos faux débat svp…faites quelque chose pour avoir des débat de meilleure qualité je parle des sujet…..Mbappé fait pipi Mbappé c’est fait gronder par sa mère, merde faut autre chose de plus constructif merci

  5. Mbappe est un joueur, Luis Enrique est l'entraineur donc tous logiquement Luis Enrique a le droit et même le devoir de dire les choses bonne et mauvaise sauf si vous considérez que Mbappé est l'esprit supérieur du PSG, qu'il est intouchable, que même si il joue mal on ne puisse rien lui dire. Je n'ai personnellement jamais vue quelqu'un remettre en cause Guardiola quand Haaland met un triplé et que Guardiolla vient lui dire a la mi-temps fais ci fais ca etc..

  6. Le problème c'est que mbappe trouve mal sa place dans le style Enrique, et Enrique sans kylian pour faire des differences serait 10e (on rappelle 13 buts malgré un debut de saison en demi teinte)

  7. Luis Endriké ne sait pas ce qu' il veut cette vente aux encheres est cd que c est KYLIAN qui fait seul l équipe?tout le monde veut la peau de ce garçon ? Pourquoi il ne lui fait pas cette remarque au vestiaire?

  8. Aaaa vous les grands spécialiste 😂😂😂 bravo 👏 l'équipe 😂😂😂.. plus sérieusement ,le coach voulait expliquer sa défaite a Milan et donc c'est pas de sa faute ! C'est celle des joueurs notamment KM.

  9. Vs n’avez rien compris, Luis Enrique ouvre officiellement la séquence de minimisation de l’impact de mbappe au PSG car c’est le storytelling qu on lui impose. Mbappé va signer au Real de Madrid et Paris ne veut pas perdre la face. Dc commence dès maintenant à rabaisser sa star. C de la communication!

  10. En quoi est ce que les coulisses d’un vestiaire,dynamique de groupe ,a t -elle le moindre interêt ? Les rumeurs et fantasmes de consultants, foisonnent pour semer le trouble chez des esprits fragiles.Cherchez pas plus loin l’ origine du lãcher de violence dans les stades : medias histeriques .au fond ,vous ne savez rien de la relation m Bappe,Enrique.Journaliste? 7 ans d’ études ! Pour livrer des fantasmes sur la place publique. Non,messieurs, des faits. Que fait mr Martel sur ce plateau? Mr Domenech toujours convié? Incroyable ces dérives?

  11. c'est quoi ce niveau de débats franchement meilleurs buteurs de ligue sa rapporte quoi rien……..vous n'êtes pas dans le foot bien heureusement des journalistes ou agents vos clients doivent être mal luné tiens aux journaliste qui nul en vie commune et en gestion humaine ont dirait le gouvernements français ,limite sectaires avec un européen ….

  12. Quand Luis Enrique aura fait en sorte de dégoûter Mbappe au point où ce dernier ne renouvellera pas son contrat avec PSG, l'on se souviendra de ses déclarations insensées. Si tu as une star dans ton équipe, qui te sauve la mise régulièrement, tu l'encourages, tu la cajoles, tu la valorises. Il ne s'agit pas de s'en servir comme d'un sac de sable.

  13. Mbappe est un ATTAQUANT, UN BUTEUR !!! Son rôle n'est pas de revenir en défense. Pourquoi ne cite t-on pas les autres joueurs et leur manque d'implication ? Que chacun joue sa partition et tout ira bien !

  14. Les memes qui ont critiqués Ney apres qu'il ait marqué 5 buts, et pr ne pas avoir laissé 1 penalty à Cavani. On peut tt dire aux autres joueurs qui sont passés par Paris mais pas à KM. On le met au meme niveau que les autres mais il n'a pas droit à la critique? Si un coach ne peut pas demander à la "star mondiale" du foot de faire plus, c'est grave quand même!!! Ils regardent les contenus des matchs ces gens ou c'est juste les buts??

  15. Je crois que vous mettez Mbappe à un niveau qu'il n'a pas encore atteint. Mbappe n'est pas encore Messi ni Cristiano.
    L'entraîneur à droit de parler ou critiquer son joueur.

  16. Ce que j'ai retenu de cette émission c'est que askip mbappe est au niveau de Ronaldo et de Messi , je suis parti
    Bonne continuation les frères 🙌🏾😭

  17. Au moins Luis Enriqué s'en prend aux fort. Et non pas sen prendre aux faibles lorsque les erreurs venaient des forts pcq le pauvre n'avait pas assez de coreles pour sen prendre ouvertement à ces joueurs là

  18. Les deux au long cheveux rien kan les regardant on sait qu'il ne savait pas joué arreter de proteger mbappe il fournit pas d'effort un leader sa le montre mais pa rester la a marcher et perdre les balles enrique n'a rien dit de mal

Leave A Reply