Revenu sur ses terres angevines, Sofiane Boufal accueille Alexandre Ruiz au centre d’entraînement du SCO d’Angers et nous livre quelques anecdotes savoureuses sur ses premières année dans le cité de l’Anjou.

Pour voir tous les épisodes de “L’Interview” avant leur diffusion sur YouTube, téléchargez gratuitement l’application Free Ligue 1 Uber Eats :

Google Store : http://bit.ly/3iReJdx
Apple Store : apple.co/2YekIRL

L’appli référence des supporters hyperconnectés. Entre soirées foot et sorties en famille ou entre amis, ne choisissez plus : faites les deux !

Suivez-en quasi direct 100% des matchs de la Ligue 1 Uber Eats et recevez les alertes vidéo de vos équipes préférées : buts, moments forts, plus belles actions, etc. Regardez avant tout le monde les résumés dès le coup de sifflet final et consommez les compilations de tous les buts et des plus beaux arrêts de chaque journée de Ligue 1 Uber Eats.

Retrouvez Free Ligue 1 Uber Eats :

– Sur Twitter : https://twitter.com/FreeLigue1
– Sur Instagram : https://www.instagram.com/freeligue1/

23 Comments

  1. On peut critiquer sa carrière comme je peux le lire, mais grand respect à ce bonhomme qui est resté simple et humble et surtout qui respire le foot qui lui a permis de mettre sa maman à l abri 🥰🥰😍😍

  2. Talentueux et humble comme bc0 de joueurs marocains. Malheureusement, il n'a pas été propulsé loin car il est bcp mieux que certains joueurs marketés

  3. Je suis marocain et c'est le joueur que j'aime le plus dans notre équipe nationale. Il est le plus doué et le plus imprévisible … Jeune comprends pas pourquoi il n'est pas passé dans une grande équipe…

  4. Bravo Soufiane, j'ai montré la vidéo à mon fils de 9 ans qui aime jouer le football pour lui donner l'exemple d'un grand joueur qui gâte sa maman. Tout mes respects.

Leave A Reply