🇨🇲Qatar: Nicolas Nkoulou prend le titre de capitaine à Vincent Aboubakar après avoir remplacé Ngadeu
Qatar: Nicolas Nkoulou prend le titre de capitaine à Vincent Aboubakar après avoir remplacé Ngadeu
#samueletoo #fecafoot #cameroun #qatar2022 #rigobertsong #coupedumonde2022 #lionsindomptables #ngadeu #aboubakar #nicolasnkoulou
Choupo Moting etait capitain devant Abou en 2019. En 2017, Moukandjo est capitain ! C'est Meollé Ekombi qui retire le capitanat a Choupo, a cause de la guerre pour les primes des joueurs, qui a eu lieu dans la tarnière avant la CAN 2019. C'est Eto'o qui manipulait tout ! C'est lui qui fait venir Serdoof qui va se mettré du côté des joueurs pour opposé le ministré, enfin que ce dernier paye les primes des joueurs. Je me rappel la reunion de la crise avec comme Capitain Choupo; Kameni, Ondoua, Ngadeu, et autrès comme cadrés. Après la CAN 2019, Ekombi se vengé en changant le capitain. Voîla comment Abou deviens capitain. Kameni est chassé. Ondoua est bani. Eto'o est entrain de se vengé a son tour, contré le même ministré qui l'avait chassé avec son entraineur- Serdoof- de la tarnière. Avant Choupo en 2019, Moukandjo etait capitain en 2017. Avant lui, c'est Stephane Mbia qui etait capitain. Hugo Boss, est venu lui chassé de l'equipe. Avant Mbia, le capitain c'est Eto'o. Donc Abou n'a jamais été capitain avant Choupo.
1 Comment
Choupo Moting etait capitain devant Abou en 2019. En 2017, Moukandjo est capitain ! C'est Meollé Ekombi qui retire le capitanat a Choupo, a cause de la guerre pour les primes des joueurs, qui a eu lieu dans la tarnière avant la CAN 2019.
C'est Eto'o qui manipulait tout !
C'est lui qui fait venir Serdoof qui va se mettré du côté des joueurs pour opposé le ministré, enfin que ce dernier paye les primes des joueurs.
Je me rappel la reunion de la crise avec comme Capitain Choupo; Kameni, Ondoua, Ngadeu, et autrès comme cadrés. Après la CAN 2019, Ekombi se vengé en changant le capitain. Voîla comment Abou deviens capitain. Kameni est chassé. Ondoua est bani. Eto'o est entrain de se vengé a son tour, contré le même ministré qui l'avait chassé avec son entraineur- Serdoof- de la tarnière.
Avant Choupo en 2019, Moukandjo etait capitain en 2017. Avant lui, c'est Stephane Mbia qui etait capitain. Hugo Boss, est venu lui chassé de l'equipe. Avant Mbia, le capitain c'est Eto'o.
Donc Abou n'a jamais été capitain avant Choupo.