Malgré un contenu qui laisse un peu à désirer, l’OM s’impose face à Brest grâce aux buts de Chancel Mbemba et d’Ismaïla Sarr. 3 points très importants pour les hommes de Marcelino qui sortaient d’une semaine compliquée, d’autant plus face à une équipe comme Brest qui a vraiment fait un bon match mais en manquant de réalisme.

Dans cette vidéo on va faire un résumé et une analyse du match avant de parler des joueurs avec les tops et les flops et les notes des joueurs.

Bonne vidéo à tous !

0:00 : Intro et question
0:34 : La compo de Marcelino
1:17 : Analyse et résumé d’OM-Brest (2-0)
4:45 : Les tops et les flops
6:16 : Les notes des joueurs de l’OM
8:57 : Votez pour votre marseillais du match
9:07 : Conclusion

â–ş REJOINS LE DISCORD : https://discord.gg/9xWUuTmsDW
â–ş POUR S’ABONNER : https://urlz.fr/8fu7
â–ş FACEBOOK : https://urlz.fr/gjU3
â–ş INSTAGRAM : https://instagram.fr/ImAguerooYT
â–ş TWITTER : https://twitter.com/ImAgueroo

Mots clés : om brest , marseille brest , om vs brest , Marseille vs brest , résumé om brest , om brest 2-0 , Marseille brest résumé , buts om brest , om brest analyse , debrief om , debrief om brest , but chancel mbemba , but ismaila sarr , vitinha , reaction om brest , imagueroo , debrief olympique de marseille , analyse foot , tops flops om , notes om brest , notes om , om brest highlights

#OMSB29 #OM #Ligue1 #TeamOM

38 Comments

  1. 1ère minute, passe délicieuse de Harit pour Sarr qui loupe complètement sa tête. Cela marquera la fin des actions de qualité d'Harit qui a multiplié les mauvais choix et les pertes de balles jusqu'à sa sortie vers la 48è.
    4è minute, coup franc superbe de Veretout pour la tête non moins superbe d'MBemba, 1-0.
    17è minute Harit, idéalement placé, préfère tuer un gabian que de marquer un but.
    27è, un des nombreux et bons arrêts de Lopez ce soir.
    La première mi-temps s'achève avec un score favorable alors que Marseille n'a pas montré grand chose. Elle n'a pas tout fait parfaitement mais, au moins, l'équipe pressait haut et en nombre la saison dernière. Là, et comme depuis le début de la saison, c'est plutôt détendu de ce point de vue là. Comme, en plus, l'OM n'a pas eu la possession, les bretons peuvent être mécontents.
    48è, remplacement d'Harid suite à un choc.
    52è, Aubam se loupe après un très bon service de Lodi.
    56è, autre arrêt superbe de Lopez précédé juste avant de deux sorties au poing successives.
    64è, "Casper" NDiaye nous rappelle qu'il était sur le terrain en en sortant.
    65è, But de raccroc de Sarr mais but tout de même.
    80è, entrée de Guendouzi sous les ovations.
    Le match s'achève avec un sentiment mitigé. Oui, il y a eu victoire, oui il y a eu clean shit. Mais d'un point de vue tactique, on aura beaucoup trop regardé les créatifs brestois jouer. Et contre plus justes techniquement et plus forts physiquement, pas certain que jouer comme ça passera crème tous les soirs.

  2. Ndiaye faut pas trop lui en vouloir il veut trop faire et c’est dommage c’est la pression qu’il se met sur lui mais le vélodrome également !

  3. Bonsoir Imaguero pour parler des Flops de NDIAYE et HARIT il faut donner du temps déjà HARIT il revient de bléssure et NDIAYE il veut bien faire il ce met de la pression déjà VITINHA sa rentré était complet et je pense qu'il doit être titulaire et Pau Lopes était complet et réaliste vraiment des beaux arrêts presque tous les marseillais était aux TOPS Aubameyang était un peu moyen il mérite un 6 (CHANCEL) ALLEZ L'OM

  4. Chancel.
    Match heureux de l'OM où pour une fois les choses tournent en faveur des marseillais. Pau retrouvé, une défense solide et une bonne entrée de Vitinha.
    Prestations décevantes d'Harit et de Ndiaye. Il serait pertinent que ce dernier aille faire un tour sur le banc pour laisser débuter le portugais.

  5. Ennuyeux dans l'animation, j'ai bien aimĂ© clauss si il continue sur toute la saison j'espère le voir en EDF pour l'euro, déçu pour harit qui pourtant montrĂ© de bonne chose en se dĂ©but de saison quand il rentrer, Ndiaye gros flop …aubameyang très maladroit et peut inspirĂ©.

  6. Bonjour Aguero sava ?. Bon dimanche à toi frero. Yeees allez l'OM sa fait plaisir maintenant go gagner à Nantes et aller chercher ce titre de champion de France obligatoire 2023 2024 et minimum quart de finale Europa et dernier carré cdf

  7. L’OM de Marcelino dominé au stade vélodrome face à Reims 58% de possession et face à Brest 56% de possession à domicile. Il on concédé 30 Tire c’est colossale !!!
    Si Marcelino persiste avec ce sytème de jeux 4.4.2 bloc bas !!!
    J’ai bien peur contre le Classico
    L’OM / PSG 6e journée à domicile, que L’OM ils vont s’en prendre 4 buts de Mboular et Dembélé…

  8. Heureusement qu'on a eu un grand Lopez car on a sous-joué pendant presque 1 heure.
    Ndiaye se met trop la pression et on voit ce que ça a donné, il a été très mauvais. Vitinha nous a fait une super rentrée, il va devenir un très grand s'il continue.
    Rongier a été très en dessous, espérons que c'est juste une passade.

Leave A Reply