Le directeur du football du Barça Mateu Alemany a rencontré aujourd’hui l’agent de Jeremie Frimbong. Le Barça semble faire de l’international néerlandais d’origine ghanéenne sa priorité pour le poste d’arrière droit. Après l’élimination en coupe du roi, Xavi Hernandez a réitéré sa demande de voir un arrière droit de haut niveau débarquer à ce poste. Selon le technicien catalan Ronald Araujo et Jules Koundé ne se sentent pas à l’aise à ce poste.
Selon le journaliste Nicolò Schira le FC Barcelone est bien placé pour recruter le jeune néerlandais Jeremie Frimpong. Mais le club catalan pourrait faire avec la concurrence du Real Madrid qui songe à renouveler le poste face aux performances déclinantes de Dani Carvajal.
Rapide et offensif
Auteur de cinq buts en Bundesliga depuis l’entame de la saison, Jeremie Frimpong est la nouvelle coqueluche du Bayer Leverkusen. Ses performances sont loin de passer inaperçues auprès de Ronald Koeman, le sélectionneur des Pays-Bas. Le jeune latéral faisait partie de la pré-liste des Oranjes pour le Mondial au Qatar. Le joueur possède d’énormes qualités notamment sa vitesse et son coté offensif. Un style de jeu qui devrait s’adapter au style de jeu du Barça.
Et comme prévu, plusieurs clubs européens se livrent déjà une bataille pour l’accueillir. Notamment le Real Madrid et le FC Barcelone. Selon le journaliste Nicolò Schira, les deux géants espagnols surveillent de très près la belle évolution du latéral droit du Bayer, dont le contrat s’achève en 2025.
#barcelona #mercato #barça #transfert #transfert #barcelone
