Louis Van Gaal, l’ancien sĂ©lectionneur des Pays Bas lors de la coupe du monde 2022 au Qatar dĂ©nonce un sacre prĂ©mĂ©ditĂ© des argentins.

Il met en cause certaines dĂ©cisions douteuses de l’arbitre et le nombre de penalty sifflĂ© en faveur de l’Argentine.

36 Comments

  1. J'aime bien Van Gaal et j'aime bien Messi,mais l'Argentine a quand mĂȘme bien jouĂ©,Kolo Muani a failli donner le titre Ă  la Françe mais HĂ©las,Cette prise de position confirme la thĂ©orie selon laquelle Van Gaal aurait une haine envers les sud-amĂ©ricains,Rivaldo,Di Maria,Messi aujourdhui.

  2. Son problÚme en est que messi l'a humilié avec sa célébration mythique la passe décisive de MESSI venue d'ailleurs est aussi truqué ce vieux commence à devenir fou

  3. Il y a tellement d’argent en jeu que tout est possible. Et sincùrement, comme par hasard, une finale quasi 100% PSG Star !!!

    Avec en prime de la corruption, chez nos dirigeants europĂ©ens
 bref, c’est quasi certain mais on ne saura jamais la vraie vĂ©rité  tout comme les prĂ©cĂ©dentes coupes du monde d’ailleurs 😉

  4. avant meme le début des 8eme , il n'y a qu'a voir le tableau pour comprendre ca , plus les penalty siflé et ceux non siflé sur mbappé en finale.. ya que les pro messi qui sont pas objectifs

  5. Le jeu de la France, qui était totalement dominé par l'Argentine et qui a obtenu 2 penalties, est aussi truquée? Tous ces discours ne devaient pas exister si kolo avait plus de chance.

  6. Parle un gars qui a obtenu un c.f. bizzare en 90 +10? Si c'était truqué l'arbitre ajoutait 6 min max et le score était 2-1 pour l'Argentine. Pays-Bas était nul au tab et ils ont perdu.

Leave A Reply