Selon le journaliste italien Nicolò Schira, le FC Barcelone est bien placé pour recruter le jeune néerlandais Jeremie Frimpong.

Le champion d’Espagne doit faire avec la concurrence de Manchester United et le Bayern Munich qui poussent pour arracher l’arrière droit du Bayer Leverkusen

Frimpong coche toutes les cases

Avec 10 buts et 9 passes décisives, le piston batave fut l’un des tauliers de l’escouade de Xabi Alonso. Jeremie Frimpong est la nouvelle coqueluche du Bayer Leverkusen. Ses performances sont loin de passer inaperçues auprès de Ronald Koeman, le sélectionneur des Pays-Bas. Le jeune latéral faisait partie de la pré-liste des Oranjes pour le Mondial au Qatar. Le joueur possède d’énormes qualités notamment sa vitesse et son coté offensif. Des caractéristiques de jeu qui devraient s’adapter au style de jeu du Barça.Et comme prévu, plusieurs clubs européens se livrent déjà une bataille pour l’accueillir. Le Real Madrid tente de doubler le Barça sur Frimpong. Selon le journaliste Nicolò Schira, les deux géants espagnols surveillent sont au coude à coude dont le contrat s’achève en 2025. Manchester United s’est aussi invité dans la course à la signature de Frimpong.Barcelone a toutefois dégagé un plan B qui s’appelle Joao Cancelo. L’arrière droit portugais avait failli rejoindre la Catalogne en janvier après un accord avec le Barça, mais Pep Guardiola s’était opposé à l’opération. Son agent Jorge Mendes tente désormais de convaincre City de le laisser cette fois partir à Barcelone après son prêt au Bayern Munich. Joao Cancelo a indiqué qu’il ne comptait évoluer sous les ordres de Guardiola la saison prochaine. Un retour en Espagne et précisément à Barcelone est l’une de ses priorités.
#barcelona #jeremieFrimpong #transfert #mercato #messi #barça

Leave A Reply