3 Comments

  1. À mon humble avis, les matchs amicaux de préparation servent surtout à connaître pour un entraîneur les faiblesses (ce sur quoi on doit travailler), autant que les qualités (qu'on doit peaufiner) d'un groupe.

    Ces matchs ne doivent pas être décisifs, comme l'a été le match Allemagne vs Cameroun : 2 – 2, partie dans laquelle les Lions ont tout donné, s'exposant ainsi à l'analyse des entraîneurs des équipes adverses rencontrées pendant la coupe du monde qui a suivie.

    Je crois et suis d'avis que nous aurons des surprises dans la liste finale de novembre avec des joueurs qui n'ont pas ou pas encore été convoqués et qui seront présents au Quatar.

    Wait and see …

  2. Le coach à expliqué la raison de la l'absence de Zambo Anguissa et Ngadeu (bien que pour moi il n'a plus le niveau). On devrait s'en tenir à ça. Les matches préparatifs c'est juste ça. Pour ce qui est de Zambo lui-même, il a intérêt à voir le parcours de certains de ses prédécesseurs qui étaient considérés comme talentueux (Emana, Song, Mbia et autre). On a vu leurs parcours respectifs à cause de leur arrogance. Qu'il revienne sur terre. Il y a eu mieix que lui avec plus d'humilité. Messi est humble, Xavi et Iniesta qui étaient beaucoup plus forts que lui étaient humbles.

Leave A Reply