Gabriel Jesus était pauvre mais est sorti de la pauvreté pour offrir une belle vie à sa mère. Mais évidemment, Gabriel Jesus n’y serait pas arriver sans l’aide incroyable de sa mère ! Découvrez comment dans cette vidéo.
————————
N’oublie pas de liker, de commenter et de partager cette vidéo. Toutes les réactions sont bonnes à prendre, nous n’hésiterons pas à utiliser tes retours pour nos prochaines vidéos.
Active les notifications si tu ne veux rien louper sur Oh My Goal – France.
—————————————
Suis-nous sur toutes les plateformes :
YouTube – Oh My Goal – Actu Foot : http://bit.ly/2m5rQQ4
Facebook: https://www.facebook.com/ohmygoalfr.kelinetwork/
Instagram: https://www.instagram.com/ohmygoal_fr/
Twitter: https://twitter.com/OhMyGoalUS
—————————————
© Oh My Goal – Jellysmack

22 Comments

  1. Superbe vidéo ❤️
    Mais si je ne m'abuse, si Jésus n'a pas grandi avec son père, c'est parce que ce dernier est décédé alors qu'il n'avait que 2 ans, et non parce qu'il les a abandonnés. Du moins c'est ce que j'avais entendu dire 😉

  2. En même temps c'était le but des nombreuses mères vivant dans des conditions que personne n'a choisi mais si II à eu au moins une enfance heureuse tant mieux à ce que je vois il a les pieds sur terre et ça veut dire oui si il l'a bien rendu à sa mère c'est chouette.
    Par contre les mères qui font même pas le maximum de faire grandir un enfant pour qu'ils ais une enfance sereine et qui amène la culpabilité sur l'enfant et la maltraitance cela est impardonnable et inadmissible il a l'air de me rappeler Ronaldinho dans sa façon d'être vivant et humain et ça ya rien de mieux pour être épanoui dans le football professionnel 🙂

Leave A Reply