Les récents évènements autour de la FFF ont encore plus fragilisé la relation entre Didier Deschamps et ses coéquipiers de France 98.
L’après-Mondial a été animée pour les Bleus. Entre les suites de l’affaire Benzema, la prolongation de Didier Deschamps et la polémique concernant les propos de Noël Le Graët sur Zinedine Zidane et tout ce que ça a engendré derrière, le début d’année 2023 a été pour le moins chargé. Maintenant que tout semble se calmer et dans l’attente des prochains matchs des Bleus face aux Pays-Bas et contre l’Irlande dans le cadre des qualifications pour le prochain Euro fin mars, on apprend de nouvelles choses sur ce qui se passe en coulisses.
Ainsi, dans le quotidien l’Equipe, c’est de Didier Deschamps dont il est question. On apprend notamment que ça continue de se tendre entre le sélectionneur et le groupe France 98, pourtant très soudé. Lors du dernier repas en 2021, l’ancien de l’OM était par exemple absent, alors que les autres étaient présents. « Tout le monde est invité et on espère que Didier sera là cette fois. Il a sa place. On est comme une famille. Il y a des hauts et des bas, des querelles et des histoires mais quelque chose de très fort nous unit depuis près de vingt-cinq ans », raconte un membre du groupe au média.

4 Comments

  1. Didier Dechamps est forcé à sortir par la petite porte comme un mal propre !c'est à croire que les Français ont remis en cause tout le travail et les résultats qu'il a réalisés avec les bleus

Leave A Reply