Premier match de 2023 à l’Orange Vélodrome, nos olympiens recevaient Lorient. Menés au score ils ont vite réagi et se sont imposés par deux buts d’écart grâce à Sead Kolasinac, Alexis Sanchez et Jordan Veretout. #OMFCL

Abonne-toi à la chaine officielle de l’OM 👉 http://bit.ly/2zo1Epp
ET clique sur la cloche 🔔 pour être informé des dernières vidéos mises en ligne !

24 Comments

  1. [Attention coup de gueule!!]
    Les gars, sans vouloir faire mon rabat joie, c'est bien de s'autosatisfaire mais il faut bien avouer que le point faible du club maintenant c'est l'ambiance au stade. Déjà le bas du virage nord fait peine à voir pour un match à guichet fermé, même si je comprends qu'une bonne partie de la section basse préfère aller en haut.
    Mais sérieusement les gars, les mecs des 10 premiers rangs sont encore plus mouligasses que le bas de Ganay, toujours assis et même pas à daigner se lever quand on marque pour certains!
    Ensuite ça fait 2 saisons que le public met plus du tout la pression dans nos temps forts, quand on obtient un corner etc… Aller au Vélodrome en virage, c'est pas seulement hurler 3 fois le nom de chaque buteur et répondre aux "Aux armes".
    Et puis le pire selon moi, voir un public blasé applaudir modérément la sortie des 3 buteurs (que Tudor a fait sortir pour qu'ils soient ovationnés) et hurler sur l'entrée de Payet et Dieng. On aurait dit qu'on faisait sortir Johanssen, Hemdani et Celestini en gagnant 1-0 contre Nancy.
     Le contraste des applaudissements pour Sanchez puis des cris pour Dieng m'a vraiment mis mal à l'aise et fait de la peine pour Sanchez après le match qu'il a fait, dans un rôle qu'il aime pas, juste pour le bien de l'équipe.
    Une grosse partie du public est ingrat, blasé d'un jeu agréable qu'on n'a pas produit depuis des années ou ne connait pas très bien le foot, et c'est la ferveur en a pris un coup…
    Bref de plus en plus de footix dans les travées du Vélodrome, je suggère donc à ceux qui appellent encore cela le volcan de regarder des vidéos de matchs d'avant 2010 ou encore de voir l'ambiance qu'il y a à Lens en ce moment pour relativiser notre furie et prendre conscience qu'il faut se bouger pour redevenir ce que l'on a été.
    Pour finir sur un bon point quand même, heureusement que les ultras sont là pour l'ambiance visuelle tout le match, telle qu'elle était durant les glorieuses années.

Leave A Reply