L’After Paris accorde un épisode au trio magique du PSG dans l’entrejeu. Vitinha, Joao Neves et Fabian Ruiz rayonnent sur le terrain et ont porté le club au sacre en Ligue des champions. L’équipe RMC Sport détaille le profil et les qualités des trois milieux. Avec en invité exceptionnel l’ancien milieu du club Vincent Guérin, qui liste les autres milieux qui ont marqué l’histoire du club.
00:00 Sommaire, avec Vincent Guérin
02:40 Un trio qui se fait rare
07:00 Vitinha, le maestro
10:03 Neves, omniprésent
12:30 L’analyse de Vincent Guérin
14:40 Fabian Ruiz, la revanche
17:00 Bravo, Valdo… Les précédentes vedettes
22:00 Motta-Verratti-Matuidi
27:40 Verratti, le talent… et les regrets ?

12 Comments

  1. Hier ça criaient au vole Neves 65M Vitinia 45M Mendes 60M aujourd hui ça 🍭 sans mendes hakimi vitinia et neves y a rien au psg QD tu dis Psg Portugal saint germain ça va avec🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫

  2. valdo encore un joueur de benfica😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  3. Vincent Guérin était vraiment un super joueur. L'un de mes préférés de l'aire Canal, il donnait toujours tout. Mon seul regret, il aurait dû terminer sa carrière a Paris.

  4. Quand on dit que Dembele vient jouer le 4eme milieu, il ne faut quand même pas oublier qu'Ibra redescendait beaucoup et participait à la remontée de balle, sans oublier qu'il faisait aussi souvent office de pivot, ce que l'on ne retrouve pas aujourd'hui.
    Avec un tel milieu, un joueur tel qu'Ibra aurait encore brillé d'avantage.