Fier de porter le maillot des Bleus, Ibrahima Konaté n’en oublie pas ses racines maliennes. Les plats de la maman (avec modération !), le village, le bambara… Le défenseur de Liverpool se confie.

20 Comments

  1. Je ne comprendrai jamais les gens qui disent qui sont fières de leur origines etc mais lorsqu'ils doivent choisir (sport, mariage, etc…) ils ne choisissent jamais leur origine. Force aux vrais vaillants et vaillantes qui sont véritable fières de leurs origines et qui le montrent par les actes !

  2. Tu es Français ou pas camarade ? Personnellement je ne regarde plus cette équipe qui n'est pas mon équipe nationale. Des interviews comme celle-ci me confirment que je suis dans le vrai. La RECONQUÊTE s'impose, vive la France 🇨🇵.

  3. je te dis franchement que tu as vraiment raison de garder tes racines il faut respecter les anciens tu ne dois pas avoir honte de ta nationalité je t approuve entièrement ❤❤❤❤❤❤

  4. on change le mot "mali " par "algerie" c'est scandale direct , BFM, c news, pascal praud, Zemmour, RN, retourne en Algérie, decheance nationalité, takiya, il crache sur la France, c'est la France qui l'a formé, tweet de tout les extrémistes.
    tu as raison Konaté ne te coupes pas de tes racines

  5. Mais qu’est qu’on a à foutre de Bamako sérieux..je suis noir et ce qui m’intéresse c’est le sport Français 🇫🇷…la nourriture Française, les villages, les villes, les bénévoles qui m’emmenaient aux compétitions sportives surtout que mes parents ne m’y emmenaient jamais…voilà ce qui ce passe dans les cités et quand ils réussissent pas dans le sport ces mêmes negros sont incapables d’aligner deux mots en français 🇫🇷correctement voilà à ce que je comprends !!! Bah repars d’où tu viens, c’est aussi pour cela que Paris devient une poubelle et une cuisine en pleine rue à cause de la merde 💩 qui ramène ici comme chez eux !! Et comme certains disent va falloir t’accrocher pour vivre au Mali vu la situation politique de ton pays

  6. Tu as choisi de jouer pour la France. Tu n'as pas choisi de jouer pour le Mali. Tu as tourné le dos à tes racines ! Arrête tes salades de parler de "racines" !