Rapidement réduit à dix contre onze après l’expulsion d’Eric Bailly (15e), l’OM a finalement relevé la tête et s’est sorti du piège tendu par Hyères (2-0). Bamba Dieng et Alexis Sanchez ont marqué.

💻 Résumés, buts, articles, vidéos, … ➡️ www.beinsports.com
📱 Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
➡️ Facebook : https://www.facebook.com/beINSPORTSFrance
➡️ Twitter : https://twitter.com/beinsports_FR
➡️ Instagram : https://www.instagram.com/beinsports_fr/
➡️ TikTok : https://www.tiktok.com/@beinsportsfr

28 Comments

  1. Bah c'est L'OM quoi ! Ville de violence, foot violence, et ça date pas d'hier les petits jeunes vous n'avez pas connu Éric Di Meco dit "la faucheuse". L'OM a le syndrome Carnet en Roussillon et les joueurs ne se contrôlent pas tellement ils ont les jetons.

  2. Bailly il peux pas faire un tel geste , deja qu'il joue 1/10 match . Il a sa place titulaire et il fracasse un adversaires avec une faute digne de district (involontaire ou pas il doit analyser plus la situation) . Et qu'il laisse notre équipe à 10 vs 11 à la 15 ème minute en 32 ème de cpf , sa mérite grosse sanction !, Réveille toi Bailly !!.bref Forza OMMM et force à nos frère et voisin de hyère .

  3. Hormis la victoire assez logique il faut absolument souligner que l'om cette saison à des kamikazes en guise de défenseurs à l'image de Bailly 😂😂… j'espère que le joueur de hyères va bien car un coup de pied dans le thorax on en reçoit pas tout les jours même étant footballeur hein ⚽️🇫🇷

  4. Pas de coupe d’Europe ✔️
    Pas de championnat ✔️
    Pas de coupe de France ✔️
    Pas de coupe de la ligue ✔️

    Voilà l’objectif des Marseillais cette saison! 😂

  5. Même on final coupe du monde dernière action et dernière minute dernière contre attaque et jamais de la vie te tacle un joueur comme ça . C'est grave .

Leave A Reply