Large victoire du PSG face à l’Atalanta (4-0) ! ✨
Entre la frappe somptueuse de Kvaratskhelia et l’inspiration géniale de Nuno Mendes, les Parisiens ont offert un véritable festival offensif.
Mais alors, qui a inscrit le plus beau but de la soirée ? Débat dans l’EDS🔥⚽

Abonnez-vous à notre chaîne pour ne rien manquer 👉 https://urlr.me/Z3thGb

🌟 Restez à l’affût des news sur l’Équipe.fr 👉 http://ow.ly/5etn30qnKgp
📲 Abonnez-vous à notre offre numérique 👉 http://ow.ly/wjz230qqgaU
📺 Regardez La chaîne L’Équipe 👉 http://ow.ly/GE3O30qqg19

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux :

🔵 Facebook 👉 http://ow.ly/fWOD30qnKgK
🐦 Twitter 👉 http://ow.ly/d7Ya30qnKh1
📸 Instagram 👉 http://ow.ly/NTtx30qnKhh
👻 Snapchat 👉 http://ow.ly/XGkv30qqfYg
🎮 Twitch 👉 http://ow.ly/sWHt30qqg8M

———-

L’Équipe, c’est :

Le premier titre d’information sportive en France, avec une couverture inégalée.
La première chaîne gratuite 100% sport en France, offrant un contenu exclusif et diversifié.
Le leader de l’information sportive en ligne, avec plus de 10 000 reportages réalisés et une présence dans plus de 100 pays.
Chaque jour, plus de 300 journalistes sont sur le terrain, dans toutes les disciplines sportives, pour vous offrir une expérience immersive et complète de l’univers sportif.

Rejoignez-nous pour vivre la passion du sport comme jamais auparavant !

—————–

#sport #lequipe #highlights #football #tennis #cyclisme #biathlon #rugby #CopadelRey #RealMadrid #Barça #psg #om #lyon #lille #monaco #sports #ligue1 #equipefrance #championsleague #europaleague #coupefrance #mercato #transferts #ronaldo #messi #neymar #mbappe #benzema #griezmann #dembélé #tourdefrance #rolandgarros #jo2024 #basketball #handball #volley #coupedumonde

9 Comments

  1. Non, non Dave, le gardien prend la balle dans le soupirail. Il est bien placé car, s'il est obligé de fermer son premier poteau, il est également dans la nécessitée de réduire le côté ouvert. Il ne peut pas coller son poteau. C'est le Parisien qui joue très bien le coup, en mettant la balle très forte dans le soupirail, soit à ras de terre entre le poteau et le pied du gardien. Je ne crois pas connaître actuellement un gardien qui aurait sorti cette balle, extrêmement difficile, dans le point le plus vulnérable du placement, le frappeur à quelques mètres de lui. Et, au contraire, c'est pour cette raison que le but de Mendes est beaucoup plus fort, selon moi, que celui de Kvara. Il a très peu d'option et trouve le "trou de souris" qui lui permet de glisser le ballon au-delà de la ligne de but. C'est typiquement un but de défenseur. Et si les attaquants connaissaient mieux les gardiens (si ces derniers étaient moins secrets), ils tireraient tous à ras de terre, côté fermé, ou enroulé côté ouvert. On a jamais vu un grand buteur chercher la lunette!