Voici le nouveau numéro de l’essentiel du PSG, avec un point sur le groupe parisien, une équipe parisienne possible et nos pronostics pour le match du Paris Saint-Germain (1er) contre Botafogo (11e) au Rose Bowl Stadium ce vendredi soir dans le cadre de la 2e journée de la Coupe du Monde des Clubs (coup d’envoi à 3h, diffusion sur DAZN). Quelle composition pour cette rencontre ? Gonçalo Ramos enchaîne dans l’axe ? Lucas Beraldo pour faire tourner en défense ? Warren Zaïre-Emery titulaire au milieu ?
Crédit photo : @Harry How/Getty Images
N’hésitez pas à commenter notre vidéo, et abonnez vous pour ne rien manquer
⸻
L’équipe de Parisfans : Nicolas (rédacteur en chef, à la présentation et fou), Arthur (rédacteur normalement optimiste), Erwin (procureur), Laouni (le spectique) John (la note), Nola (question qui fâche) et Ginnai (monteur timide).
⸻
Suivez-nous sur nos autres réseaux :
🌐 Le site n°1 sur le PSG : https://www.parisfans.fr
💗 Abonnez-vous (gratuit) : https://bit.ly/3xibF4G
💻 Facebook : https://www.faceb#ook.com/Parisfansfr
🐦 Twitter : https://twitter.com/Parisfansfr
📸 Instagram : https://www.instagram.com/parisfans.fr
⸻
#psg #parissaintgermain #football #PSGBotafogo #kvaratskhelia #ramos #beraldo

7 Comments
Bonsoir s'il fait jouer l'équipe que tu propose le 3ème match il va faire tourner
Au milieu il aura un tourne-over
3-0 beraldo doué mayulu
Ma compo : Donnarumma – Zaïre-Emery/Beraldo/Pacho/Hernandez – Mayulu/Neves/Ruiz – Kvara/Ramos/Barcola
Prono 4-0 Mayulu, doublé de Kvara et un but de Barcola
Donnarumma – Hakimi, Marquinhos(c), Pacho, Nuno Mendes – Neves, Vitinha, Ruiz – Doué, Ramos, Kvaratskhelia // PSG 3 – 0 Botafogo
Psg 3 Botafogo 1
Ce jeudi soir, dodo de bonne heure, alarme du smartphone réglée à 02:55… ❤💙La victoire cette nuit conjuguée à la défaite de Seattle (contre l'Atlético) assurerait définitivement la 1ère place du groupe B (en raison de la différence de points dans les confrontations particulières). Luis Enrique pourrait se permettre de mettre en place une équipe B (ou très fortement remaniée) pour le dernier match face à Seattle afin de faire souffler ses cadres.