Jusque-là, l’équipe de France et le football français en général étaient partagés entre les deux candidatures d’Ousmane Dembélé et de Kylian Mbappé dans la course au Ballon d’Or mais le lobbying apparu en Espagne pour désigner Lamine Yamal oblige à revoir les plans. Interrogé en conférence de presse à ce sujet, Ibrahima Konaté est catégorique : « Ousmane Dembélé mérite le Ballon d’Or, point barre ! »

Bienvenue sur la chaîne Foot Mercato Replay, leader en France sur le football et les transferts ! Tous les jours, retrouvez plusieurs vidéos sur l’actualité du mercato et des stars du ballon rond. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à vous abonner à notre chaîne pour ne rien rater de l’actu foot !

Tu peux aussi nous suivre sur la chaîne principale de Foot Mercato juste ici : https://www.youtube.com/channel/UCrzDtXyuSBch2u_31JJj-Dw/videos?view_as=subscriber

5 Comments

  1. Oui mais vous avez oublié un facteur très important dans tous cela les dirigeants de France football nan parce que maintenant les states veut plus rien dire regardez vini il était favori pour le ballon d’or et bah on lui a volé parce que sa couleur de peau était différente donc maintenant les states les trophées veulent plus rien dire

  2. Et surtout, il y a encore la coupe du monde des clubs, la super coupe d’Europe et le début de saison qui vient avant ce ballon d’or. C’est mille fois plus important que la ligue des nations sérieux. Ils buggent les journalistes sérieux…