Dans cette interview exclusive pour Le Phocéen, Adrien Rabiot revient sur sa saison remarquable à l’OM, récompensée par le titre de Phocéen d’Or 2025. Il évoque son rôle moteur dans le groupe, sa régularité, son leadership, et la reconnaissance des supporters. Sans langue de bois, il aborde aussi son adaptation à Marseille, ses inspirations à la Juventus, et son envie de faire briller l’OM.

30 Comments

  1. Merci Adrien, tu n as jamais triché !!! si tout les joueurs qui viennent avec cette envie ! double respect et encore plus étant parisien !

  2. Fier de toi Adri, tu as dépassé mes attentes, je ne m'attendais pas a te voir a un tel niveau si rapidement. 👏🏾
    Pour moi tu as tout ce qu'il faut, a part les joueurs autour de toi, sur le terrain on a l'impression de voir un grand frère jouer avec ses petits 😂
    Très belles saison en tout cas félicitations et respect 🤝

  3. J'ai trouvé les questions ambarassantes, questions qui mettent mal à l'aise. Ce titre c'est une fête, c'est un joueur exceptionnel pour l'OM, mais l'interview a rabaissé Rabiot je trouve. C'était pas dans l'esprit marseillais.

  4. Jsais pas pourquoi mais ça pue tout ce que l on entend , moi ça me fait penser que son départ est deja acté depuis un moment et que l ont essaye de nous faire croire à des négociations alors que c etait deja ficelé au jour meme de son arrivé qu il ne ferait qu une saison ! J espere me tromper , j ai appris à l aimer ce petit

  5. Un grand joueur tout simplement. Romain je t'ai toujours défendu dans les chats etc mais là sérieux les questions n'ont ni queue ni tête. Tout est décousue et ne mène à rien. Dommage d'avoir rater cette opportunité de poser des questions importantes sur le jeu, le groupe, le coach, son intégration. Là on dirait un curieux qui pose ce qui lui passe par la tête. Mets toi à notre place. Tu feras mieux la prochaine.

  6. Rabiot est aussi bon que les questions sont mauvaises 😂
    Plus sérieusement on a eu une bonne poignée de joueurs au dessus de la moyenne cette saison, Rabiot en tête d'affiche, si on garde la structure de cette équipe et qu'on va chercher les joueurs qu'il faut il y aura pas de doutes sur le fait que la prochaine saison sera tout aussi grandiose

  7. Craquage l'interview tellement gênante et embarrassante, le show Canutti au lieu de sublimer et mettre en valeur un joueur qui est juste le meilleur Olympien de la saison élu par tout un peuple. Tellement dommage de passer à côté de ça…